Bonjour
J'ai voyagé avec afriqiyah pour
cotonou.
Au départ très gros problèmes de surbooking ! la moitié des personnes présentes à l'aéroport sont restés sur place. Comme j'étais prévenu je suis arrivée très très en avance (5 h) et j'ai pu embarquer.
Retard environ 3 heures
Arrivée à
Cotonou. Pas de bagages et aucune information
Séjour de 3 semaines sans bagages. Obligation d'aller personnellement régulièrement au bureau de la compagnie à
Cotonou pour vérification de l'arrivée des bagages Pas de renseignements pas tél. Pas de dédommagement. les bagages sont arrivés la veille du départ! et encore pas tous. Nous étions 5 et chacun d'entre nous a perdu un bagage. Ceux qui sont arrivés avaient été largement visités et pillés. Les bagages avec cadenas avaient été percés ou cassés. Aucun dédommagement
retour : bien que nous ayons confirmé le retour pas de place dans l'avion : surbooking. Départ 8 jours plus tard!!! comme nous avions racheté le nécessaire pour vivre 3 semaines sans nos bagages nous étions en excédent de bagages!!!!!
personnel très agressifs et désagréables
Résultat : billets certes à un prix interessant mais rajouter le rachat des effets personnels, pertes de bagages, séjour de 8 jours supplémentaires - pas de dédomagement, problème avec les employeurs au retour, etc..... nous aurions mieux fait de partir en first avec air france!!!!
Bref compagnie que je ne conseillerais à personne.
Amicalement
Sylvie