Autonomie minimun en essence sur le trajet Paris-Dakar à moto? Zephir76 · 8 décembre 2007 à 13:46 5 messages · 4 participants · 3 373 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 13:46 Autonomie minimun en essence sur le trajet Paris- Dakar à moto? Message 1 de 5 · 3 365 affichages · Partager salut les routards nous voulons ralier paris a dakar en 125, et nous aimerions savoir quelle est l autonomie minimun en essence pour ce trajet car il n y as pas une station tout les 10 bornes. nous passerons par le maroc, la mauritanie et le senegal le longs de la cote atlantique au plaisir de lire vos reponses
salutations motocyclistes
seb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zephir76 · 8 décembre 2007 à 14:41 Re: Autonomie minimun en essence sur le trajet Paris- Dakar à moto? Message 2 de 5 · 3 344 affichages · Partager je suis deja passé en vespa 200 seul et en autonomie complete donc prevoir des bidons de 5 litres ya des stationsen nombres mais pour les 125 qui entre au senegal il faut te renseigner ils risquent de taxer tres ford bicauz l'age (+de "ans avoir) merci et courag | | | À: Zephir76 · 9 décembre 2007 à 16:53 Re: Autonomie minimun en essence sur le trajet Paris- Dakar à moto? Message 3 de 5 · 3 307 affichages · Partager fait comme moi toujours au minimum 5 litre de carburant d'avance et comme tu va longer la cote assez souvent meme si tu ne trouve pas de station va voir les pecheurs il aurons toujours de l'essence a te vendre prevois un vieux bas pour filtre ton essence quand tu remplie ton reservoir cela evite des netoyage de carbu et en regle general des que tu trouve des stations fait le plein systematiquement meme pour 2 litre aves une 125 tu a une bonne autonomie bon voyage les trois filtres et la prudence | | | À: Zephir76 · 11 décembre 2007 à 21:40 Re: Autonomie minimun en essence sur le trajet Paris- Dakar à moto? Message 4 de 5 · 3 258 affichages · Partager Votre question m'intéresse, enfin surtout les réponses précises qui s'y rapporteraient, mais je crains qu'avec le cloisonnement des rubriques qui s'accentue sur VF, il faille poser la question trois fois au moins: "chez" les motos, chez les CC, chez les 4x4 depuis peu, alors que des dizaines de VFistes seraient capables de donner la réponse avec plaisir... s'ils avaient pu lire la question commune à tous. Patience... | | | À: Dromophage · 12 décembre 2007 à 22:15 Re: Autonomie minimun en essence sur le trajet Paris- Dakar à moto? Message 5 de 5 · 3 240 affichages · Partager si tu peut developer un peu plus tes propos j'ai pas tout saisie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |