Avantages et désavantages de l'hôtel Keur Maya à Saly? Sakami · 25 février 2009 à 18:29 2 messages · 2 participants · 3 415 affichages | | | | 25 février 2009 à 18:29 Avantages et désavantages de l'hôtel Keur Maya à Saly? Message 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager Bonjour, Je planifie un séjour à Saly. Je n'ai pas vraiment besoin de payer une fortune pour ma boisson (je peux préparer moi même sur la plage) et je préfère manger dans différents restos des environs qu'au même hotel. de plus, je n'aime pas les bracelets étiquette touristique. Donc pas de tout inclus. J'aime cependant le confort et surtout être directement sur la plage. J'ai donc pensé à Keur Maya qui me fait la semaine à 315Euros pour un appartement de 42m2. Pour ceux qui connaissent l'endroit, quels sont les avantages et désavantages? | | | À: Sakami · 26 février 2009 à 10:57 Re: Avantages et désavantages de l'hôtel Keur Maya à Saly? Message 2 de 2 · 3 388 affichages · Partager Bonjour je connais bien keur Maya chez Marie Yvonne et David sont mari sénégalais c'est une résidence qui est bien calme pied dans l'eau avec une belle plage trés propre. moi je gére un cyber café qui n'est pas loin de keur maya abientot Gaétan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |