OK97 · 28 mai 2016 à 12:48 5 messages · 3 participants · 883 affichages | | | | 28 mai 2016 à 12:48 Message 1 de 5 · 879 affichages · Partager Bonjour,
En vue d'un prochain voyage au Sénégal j'ai trouvé un site qui correspondrait à ce que je recherche : il s'agit du Groupe Escursia basé à Nantes qui propose des circuits nature, dans la lignée Ecotourisme. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette agence ? Quels sont vos commentaires sur les produits proposés et l'organisation des circuits ? Merci | | | À: OK97 · 29 mai 2016 à 21:42 Message 2 de 5 · 823 affichages · Partager Bonjour Je viens de voir votre message et je suis allée voir le site Excursia, c'est horriblement cher ! Moi j'adore le Sénégal, j'y vais chaque année, j'ai visité la plupart des régions et si cela vous intéresse je vous communiquerai les coordonnées d'un guide très sérieux, super sympa qui vous pourra vous faire le même circuit que celui d'Excursia ou organiser votre circuit en fonction de vos souhaits à votre rythme à un prix très correct. C'est une personne de confiance, jamais d'arnaque !!!! | | | À: OK97 · 30 mai 2016 à 7:34 Message 3 de 5 · 812 affichages · Partager Bonjour Anne, Je ne sais pas ce que vous cherchez comme type de séjour au Sénégal, mais cette agence a des tarifs très élevés. Je vous propose de venir au campement La Palangrotte à Ndangane dans le siné Saloum via l'association les Amis de la Palangrotte et du Sénégal. N'hésitez pas à visiter le site internet : lapalangrotte.sitew.com et à demander des devis : lapalangrotte@orange.fr A bientôt peut-être Bonne journée | | | Bonjour, Merci d'avoir répondu mais ma question ne concernait pas les tarifs proposés par Escursia mais la qualité des prestations de ses circuits au cas où quelqu'un aurait déjà voyagé avec cet organisme. Cordialement. | | | Bonjour Marie Annick, Merci pour votre message et même si celui-ci ne répond pas à ma question il a quand même l'avantage de me faire connaître ce campement en lien avec une association basée en France. Je garde donc "sous le coude" les liens que vous me transmettez. En fait je cherche des renseignements sur la qualité des prestations (organisation des circuits notamment) proposées par Escursia et non pas sur leurs tarifs que je trouve corrects compte tenu de la durée des séjours, des hébergements (en pension complète), des petits groupes (maxi 8 personnes) et des billets d'avion compris dans les tarifs. Comme apparemment personne de ce forum n'a testé l'organisation de leurs programmes je vais sans doute "me jeter à l'eau" et pourrais ainsi en témoigner ! Bonne journée à vous. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |