Je cherche information actualise si c'est en fonctionement le bateau que va de Dakar a Ziguinchor, a la Casamance. Il est en reparation? c'est arrivee le noveau? Il y a alternatives si ne fonctione pas? Il sors touts les jours? Combien ça coute?
Salut David, si le Wilis ne fonctionne pas, restent la route ou l'avion Rejoins-nous par mail pour plus d'infos : asso.un@gmail.com Bon dimanche, cordialement Geli
J'envisage d'aller en ferry de Dakar à Ziguinchor en mars. Il me semble qu'on ne peut pas acheter les billets en ligne à l'avance? Si on les achète sur place au port de Dakar, est-ce qu'on peut facilement avoir un billet le jour d'après ou les suivants...
Nous partons au Sénégal en 01/2012 pour 6 semaines et comptons visiter la Casamance. Nous arrivons le 8/01 à Dakar (tard le soir), et de là comptons commencer par la région de Saint-Louis, puis prendre le bateau le mardi 17. J'ai vu qu'il n'était pas...
Voici un article qui en dira plus long que moi sur ce sujet: La sécurité, principal souci du commandant du bateau ''le Willis'' 08 Juillet 2005 07:00 heure de Dakar (APS) - Le commandant du nouveau bateau ''le Willis'', El Mellouki Noureddine, a fait...
Nous partons au sénégal pour 15 jours fin Novembre.. Est il actuellement risqué de prendre un taxi pour descendre directement en Casamance par la Gambie via toubakouta? Trouve t on facilement un taxi brousse de Toubakouta à Zig? J'ai déjà lu pas mal de...
Quelqu'un a t-til récemment pris le bateau pour aller en Casamance depuis Dakar et pourrait me raconter son expérience? Depuis la France, possibilité de réserver en ligne, ou par une agence? Combien de temps à l'avance? Embarquement / débarquement: comment...