
Salut !!

Avec un budget pareil tu vas pouvoir en "descendre" des bouteilles !!Pour y étre passé et y avoir séjourné,
St Louis par elle méme se visite dans la jounée, ce n'est pas trés grands, si tu reste dans la zone du centre!! de toute façon, je ne vois pas ce que tu ferait dans les quartiers populaires, voire bidon-ville, a part te faire agrésser ?? Pour l'alcool !! pas de probléme, mois je prenait le mien a une station service (total) don les "bureaux" ont étaient transformés en "épicerie" !!!
A l'entrée de
st Louis, en venant de l'aéroport, il y a l'auberge de la fraternitée, pas de licence 4, mais tu apporte ce que tu veux !! Entrée dans
st Louis, passer le pont Faidherbe (le pont le + léger, car il est fait d'herbe, plaisanterie du coin), desuite a droite l'hotel de la poste, 1er a droite (sens interdit) il y en a un autre, tenu par un Français, ou 2eme a droite (je parle des rues) tout au fond de la 1ere ille, il y a un "chinoi" tout neuf !!
J'espere que tu vas faire des excurtion dans le coin !! car tu y vas a la bonne époque, pour y voirs des oiseaux (la migration d'€urope) a voir dans le parc du Djoudj !! ou ceului de la
langue de Barbarie !! on retourne au pont FAIDHERBE, en y arrivant devant toi un mini rond-point (a côté de l'hotel), et derriere ce rond point il y a le syndicat d'initiative (1ere porte a droite) tenue par une tres belle poupée Africaine, je dit ça pour y avoir perdu la langue! je ne savait plus ce que je voulait !!! ça c'est un canon, pour l'amour pas la guere !!
Bon !! salut !! et amuse toi bien !! PAPY