SALUT !!
Barrage de D I A M A et non pas Diana !!
Deux possibilités =
A, 40 kms avant
Rosso il y a une piste pour rejoindre le chantier d'adduction d'eau du
Fleuve Sénégal/
Nouakchott
OU arriver à
Rosso, 1ére station service sur la droite (gare routière des taxis brousse) il faut donc tourner à droite entre les maisons et longer le
fleuve Sénégal côté Mauritanien sur 94 kms de piste (plus ou moins bonne) pour rejoindre le poste frontière du "barrage de DIAMA"
Les plus ou moins RIPOUX de
Rosso se retrouvent aussi à Diama (police et douane)
Mais comme il y a moins de monde ?? entre Ripoux nombreux (
Rosso) ou Ripoux moins nombreux (Diama), ça passe plus vite avec la même corruption à Diama !!
Pour savoir si la piste est ouverte ou pas ? tu ne peu le savoir qu'une fois sur place !!
J'espère que tu est au parfum des difficultées pour entrée au
Sénégal avec un véhicule..................
Bon courage pour la suite !!
Cordialement de PAPY