Hanumam · 14 novembre 2008 à 23:49 7 messages · 5 participants · 10 751 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 23:49 Compagnie pour Marseille- Dakar par bateau en février? Message 1 de 7 · 10 727 affichages · Partager hello je cherche une compagnie par voie de mer, j'arrive pas à mettre la main dessus!!!! pour un départ de Marseille à Dakar en Février est -ce que quelqu'un pour m'aider!!! ou je trouve???? merci de votre aide! | | | salut sur dakar tu as la compagnie française; CGA CGM et aussi la compagnie italo suiise: MSC (mediteranean shipping compagny) elles prenent sur certain porte container des passagers a plus | | | hello merci pour vos infos, je vais voir les sites merci!!! | | | SLT JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE, JE SUIS DIPOSER A VOUS AIDER AU CAS OU VOUS LE VOULEZ, JE SUIS DAKAROIS ET JE CONNAIS PAS MAL D ENDROIT. | | | hello merci pour vos infos, finalement l'avion est plus pratique surtout avec un bébé!! et c'est pas plus cher! merci encore, | | | Avez-vous trouvé ??? Une solution pour voyager de Marseille à Dakar autrement que par l'Avion..???
J'aimerai aussi connaitre si une Compagnie ou un service par la mer existe..!! Bien à vous | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |