 |  |  |
 | | | | IzzabelleM · 11 septembre 2007 à 17:02 13 messages · 8 participants · 5 680 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 17:02 Message 1 de 13 · 5 659 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandait si il existait des endroit où danser la salsa à Dakar...
merci! | | | Je pense que tu seras bien servie dans ce domaine... (danser la salsa). Il y a plein de discotheques qui pourront faire ton affaire.... Une fois au senegal, je te ferais decouvrir ces endroits,....si tu veux bien!! merci | | | re
bien sur, ici il y en as pour tout les gouts, ne t inkiete pas si tu veux danser et bien a dakar tu sera servir.
voila en bref si tu as d'autre questions, pas de bleme | | | Bonjour, Il y'a beaucoup de discothéques qui passent de la salsa mais celle ci ne se danse pas pareil...si tu viens avec tes passes de salsa cubaines ou porto tu seras un peu perdu car les gens nedansent pas de cette maniére a Dakar...il m'est arrivé la meme chose quand je suis revenu, la j'ai rencontré quelques gens qui dansent la salsa cubaine et porto mais on n'est pas nombreux... | | | À: IzzabelleM · 25 septembre 2007 à 15:25 Re: Danser la salsa à Dakar Message 5 de 13 · 5 533 affichages · Partager Bonjour isabelle, je suis arrivé à Dakar depuis une semaine, et je recherche moi aussi des plans SALSA... si tu as dégoté des coins sympa, je suis preneur... bon courage à toi au Sénégal, merci d’avance ! | | | À: SuperSonic · 25 septembre 2007 à 19:52 Re: Danser la salsa à Dakar Message 6 de 13 · 5 526 affichages · Partager Salut Jettes un coup d'oeil ici c'est peut être dezs cours de danse, mais ils font des séances de perfectionement, entre chaque cours, ouvert à tout le monde. Il suffit de contacter le Patrick le prof dakarby2h | | | À: Dakarby2h · 26 septembre 2007 à 0:29 Re: Danser la salsa à Dakar Message 7 de 13 · 5 522 affichages · Partager Dakarby2h Merci beaucoup pour ton renseignement, à moi de te rendre service... Je suis venu à Dakar avec un ami qui est aussi passionné de pèche sous marine. Il est venu avec tout son matériel et se met à l’eau trois fois par semaine, il à un niveau correct, il chasse dans les 20 / 25 mètres. Si cela t’intéresse je peux te mettre en contact avec lui... Cordialement !! | | | À: SuperSonic · 26 septembre 2007 à 19:55 Re: Danser la salsa à Dakar Message 8 de 13 · 5 517 affichages · Partager salut pas de problem pour rencontrer 1 pote qui fait de la peche sous marine, de mon cote, je suis en plein mois de ramadan, je ne peux pas chasser, mais on peut organiser une sortie a la fin du mois de ramadan ps: je t'envoi prochainement si tu veux mon contact tel et adress dakarby2h | | | À: Dakarby2h · 6 octobre 2007 à 15:59 Re: Danser la salsa à Dakar Message 9 de 13 · 5 481 affichages · Partager Salut je te laisse le numero de mon pote il s'appele MANU il m'a dit pas de probleme tu l'appelles quand tu veux.... 712 92 17 bonne chasse !! | | | À: Dakarby2h · 24 octobre 2007 à 16:48 Re: Danser la salsa à Dakar Message 10 de 13 · 5 441 affichages · Partager javais pas vu le lien avant mais wow merci beaucoup :) | | | Bonjour,
Pour danser la salsa portoricaine et cubaine ou encore le tango à Dakar clique ici Waiss | | | réponse à moi meme, pour les intéressés
le Casino sur les Almadies (le samedi je crois)
le New Africa Clud près de la VDN (le vendredi je crois) | | | À: IzzabelleM · 17 décembre 2010 à 20:25 Re: Danser la salsa à Dakar Message 13 de 13 · 3 336 affichages · Partager Salu Izzabelle, tu es de montreal ? c'est quoi la meilleure boite salsa, bachata a montreal ? Merci d'avance | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |