Cherche équipière pour une croisière transatlantique en catamaran de Dakar vers les Caraïbes Bagcat · 6 février 2010 à 11:13 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 941 affichages | | | | 6 février 2010 à 11:13 Cherche équipière pour une croisière transatlantique en catamaran de Dakar vers les Caraïbes Message 1 de 4 · 4 938 affichages · Partager Propriétaire d'un Catamaran base à Dakar je souhaire partir vers les iles des caraïbes...à determiner... Je souhaite correspondre avec toutes personnes intéressées. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bagcat · 7 février 2010 à 20:38 Re: Cherche équipière pour une croisière transatlantique en catamaran de Dakar vers les Caraïbes Message 2 de 4 · 4 871 affichages · Partager bonjour à tous équipière de bonne compagnie, assez bonne expérience (régates, navigations côtières et hauturières) cherche à naviguer cette été et mois d'août également. merci par avance de votre réponse | | | À: Bagcat · 15 février 2010 à 21:50 Re: Cherche équipière pour une croisière transatlantique en catamaran de Dakar vers les Caraïbes Message 3 de 4 · 4 750 affichages · Partager Bonsoir, Vous pouvez prendre combien de personne et quelles sont vos conditions requises pour participer au voyage. Quelle période comptez vous prendre le large ? Je suis sur Ngaparou jusqu'à fin avril j'aidéjà navigué mon père ayant un bateau et vécu à bord. | | | À: Bagcat · 4 mars 2010 à 15:04 Re: Cherche équipière pour une croisière transatlantique en catamaran de Dakar vers les Caraïbes Message 4 de 4 · 4 544 affichages · Partager Bonjour, votre proposition est intéressante mais pourquoi une équipière ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |