salut tt le monde!
etudiante etrangere a
tunis je suis en DCEM1 (que je me vois d ailleurs contrainte de refaire en raison d un deficit de 0.7pts manquant sur un total de 120pts)je pense effectuer un transfert vers la faculte de medecine de
Dakar (je vais faire mon possible)j aurais donc besoin du maximum de renseignements sur le cout de vie et surtt surtt le programme et l enseignement a la fac, tte aide sera la bienvenue.
voici mon e mail studentoftheworld2000@yahoo.fr
ps:j aimerai savoir comment st les cours, les profs st ils pedagogues? (j ai soif d une reelle interactivite les profs a
tunis st souvent froids severes, je ne dis pas dis tous..dc inutiles de sauter au plafond et m accuser de manquer d objectivite....et nous gavent de quantites enormes de travail sans nous fournir d aide reelle, le but du jeu est d avaler le max de details en un temps record, les etudiants passent dc leur tps a fuir les stages hospitaliers (de preference sans se faire griller)et secher les cours pr avoir le plus de tps possible pr bosser leurs polycops.Je rejette un systeme qui privilegie la quantite sur la qualite et svp aidez moi a fuir cet enfer!!!je regresse intellectuellemt d annee en annee, j ai perdu gout a tt.Je me suis inscrite en medecine pr servir les malades pas pas pr devenir une machine a bosser.Je sais que la quantite a
Dakar est importante egalement mais je crois qd meme ou du moins j espere que les profs fournissent un plus grande aide de quoi apaiser ma soif de connaissance et d echange.
merci d avance je suis reellemt desesperee