Frais aéroportuaires et visa à Dakar PrVince · 15 septembre 2005 à 20:50 6 messages · 4 participants · 3 695 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 20:50 Frais aéroportuaires et visa à Dakar Message 1 de 6 · 3 695 affichages · Partager Bonjour
J'arriverai a Dakar par avion mardi prochain, Je voudrais savoir s'il y a des frais aéroportuaires en arrivant et si-oui quel en est le cout? Aussi, si j'arrive avec un vol One way, (je veux aller dans plusieurs pays) sans visa pour ces autres pays est-ce qu'il peut y avoir des problemes ou une caution a laisser a quelqu'un?!?!?!
Merci beaucoup! Vince. | | | À: PrVince · 15 septembre 2005 à 22:37 Re: Frais aéroportuaires et visa à Dakar Message 2 de 6 · 3 689 affichages · Partager salut pas de frais en arrivant, peut etre le monsieur qui va vous porter les bagages, si vous ne prenez pas un chariot vous même. Pour visiter les autres pays non plus, avec votre passport vous pouvez rentrer et sortir d'ici sans frais et cautions. dexxa | | | À: Dexxa · 16 septembre 2005 à 18:00 Re: Frais aéroportuaires et visa à Dakar Message 3 de 6 · 3 664 affichages · Partager excellent! Merci pour les infos!
Vince. | | | À: PrVince · 16 septembre 2005 à 22:10 Re: Frais aéroportuaires et visa à Dakar Message 4 de 6 · 3 659 affichages · Partager Pour les VISAS vers d'autres pays que le Sénégal........... attention, soit se renseigner avant de partir sur le site DIPLOMATIE FRANCE (voir l'adresse exacte sur Google) soit se rendre ds les ambassades des pays ou l'on souhaite se rendre à Dakar. | | | À: 0806JLA · 16 septembre 2005 à 23:10 Re: Frais aéroportuaires et visa à Dakar Message 5 de 6 · 3 654 affichages · Partager parfaitement d'accord avec toi.... | | | À: Dexxa · 17 septembre 2005 à 16:50 Re: Frais aéroportuaires et visa à Dakar Message 6 de 6 · 3 648 affichages · Partager salut, j'ai un peu mal lu ton post. Si tu veux aller dans un autre pays que le Sénégal, il faut oblgatoirement se renseigner pour les visas. Je suis désolé. je te conseille cette page web pour les formalités : www.senegalaisement.com/senegal/formalites.html dexxa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |