Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Simwood · 22 décembre 2009 à 17:46 14 messages · 10 participants · 4 521 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 17:46 Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 1 de 14 · 4 447 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois me rendre prochainement à DAKAR, je souhaiterais trouver un hôtel tout proche de l'aéroport à prix convenable. Je pense arriver tard vers 23H00 je souhaiterais que cet hôtel soit facilement accessible. Merci et bonne journée. | | | À: Simwood · 22 décembre 2009 à 20:01 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 2 de 14 · 4 437 affichages · Partager Tu en as un à l'intérieur même de l'arréoport. J'ai pasviron les prix mais bon compte entre 40 et 50 €. | | | À: Simwood · 22 décembre 2009 à 22:06 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 3 de 14 · 4 410 affichages · Partager tu cherches un hôtel ou chambre d'hôtes ? la différence est claire Hôtel compte au moins minimum 30 000 CFA et souvent c'est la grosse déception sinon tu as des chambres d'hôtes pour le tiers du prix mais y a de tout et de rien je te conseille chez ALI à NGOR (excellent rapport qualité prix) tu es à 10 minutes de l'aéroport en taxi tu peux visiter son site pour te faire une idée résa obligatoire et il peut aussi assurer ton transfert aéroport pour un petit prix chezali.e-monsite.com/ sinon tu as la maison ABAKA à NGOR aussi mais c'est pas du tout le même prix mais très bel endroit aussi mais bcp plus luxueux et donc bcp plus cher ( www.maison-abaka.com/ ) vava | | | À: Vavateranga · 23 décembre 2009 à 12:49 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 4 de 14 · 4 387 affichages · Partager Bonjour vavateranga Merci pour ces renseignements, ça correspond à ce que je recherche. Bonne journée | | | À: Domina · 23 décembre 2009 à 12:51 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 5 de 14 · 4 382 affichages · Partager Bonjour domina, Merci pour ce renseignement, je préfèrerais un hôtel en dehors de Dakar, mais pour une nuit ça peut dépanner. Bonne journée | | | À: Atoll · 23 décembre 2009 à 19:52 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 7 de 14 · 4 368 affichages · Partager je confirme espace thially, c'est un bon plan bon voyage | | | À: Simwood · 24 décembre 2009 à 3:09 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 8 de 14 · 4 341 affichages · Partager bjr auberge le poulagou tu as un site a ce nom tres propre accueil plus que sympa par contre pas d eauu chaude vraiment top c est a yoff bon voyage il vienne te chercher a l areoport moyennant finance si tu prends un taxi cest sur le port de peche a yoff | | | À: Simwood · 24 décembre 2009 à 13:30 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 9 de 14 · 4 308 affichages · Partager bonjour, pour un hôtel tranquille, propre et bien tenu, dans la quartier foire donc proche de l'aéroport sans non plus être sous la ligne de décollage-atterrissage, le sousoum hôtel est une bonne adresse. il est tenu par un expat belge. chambres spacieuses, propres, climatisées, personnel discret. possible d'envoyer quelqu'un pour te chercher (5000CFA de nuit). | | | À: Simwood · 24 décembre 2009 à 16:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 10 de 14 · 4 293 affichages · Partager Slt moi je m'apelle Ousmane je suis chauffeur à l'Ambassade du Venezuela à Dakar pour toi l'Hotel le Virage est tout près de l'Aereport meme pas 4 kilometres et ya pas d'embouteillage entre l'Aereport et l'Hotel et c suc làbà si tu veux bien je peux chercher des renseignement làbà pour vous et c gratuite merci | | | À: Simwood · 25 décembre 2009 à 6:30 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 11 de 14 · 4 150 affichages · Partager l'auberge le poulagou c'est bien pas loin de l'aeroport tu peux demander que l'on vienne te chercher c sans probléme c'est grace a un internaut que j'ai découvert cette auberge trés propre et pas cher je ne suis pas déçu je suis arrivé le 23/12 pour une semaine | | | À: Docteurcoco · 25 décembre 2009 à 13:31 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 12 de 14 · 4 137 affichages · Partager Bonjour docteurcoco Merci pour l'info, c'est surement un bon plan. Bonne journée | | | À: Fasol · 25 décembre 2009 à 13:34 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 13 de 14 · 4 134 affichages · Partager Bonjour fasol, Il a l'air très bien cet hôtel, je le retiens. Je vous souhaite de bonnes vacances au Sénégal. Bonne journée | | | À: Mvtc · 26 décembre 2009 à 14:21 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Dakar? Message 14 de 14 · 4 101 affichages · Partager bjr auberge le poulagou tu as un site a ce nom tres propre accueil plus que sympa par contre pas d eauu chaude vraiment top c est a yoff bon voyage il vienne te chercher a l areoport moyennant finance si tu prends un taxi cest sur le port de peche a yoff
Bonjour y avons sejournee deux nuits fin novembre et avions de l eau chaude, il y a deux sortes d hebergements avec sanitaire et sans. L endroit est sympa et l equipe a votre écoute
Aroport / Auberge maxi 6/8 mn | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |