Laboratoire photo à Dakar? Echoes · 1 octobre 2008 à 20:20 6 messages · 6 participants · 5 562 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 20:20 Laboratoire photo à Dakar? Message 1 de 6 · 5 492 affichages · Partager Bonjour,
Je viens bientôt habiter Dakar pour une longue durée. Je compte faire beaucoup de photos argentiques là bas. Connaissez vous un laboratoire développant des photos couleur et noir et blanc, et vendant des pellicules (et pour quel budget environ) ?
Merci d'avance de vos réponses, | | | À: Echoes · 1 octobre 2008 à 23:57 Re: Laboratoire photo à Dakar? Message 2 de 6 · 5 445 affichages · Partager Bonsoir, Pour Dakar, il y en a plusieurs. Il suffira de se renseigner une fois ici. Certains commencent à se mettre au numérique, mais beaucoup sont encore à l'argentique. Pour les prix, je ne sais plus, suis au numérique depuis des années. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 5 octobre 2008 à 14:42 Re: Laboratoire photo à Dakar? Message 3 de 6 · 5 334 affichages · Partager Slt Pour les laboratoires tu verra y'en a partout dans le pays. A coup sure tu trouvera ce que u cherche (Inchallah) | | | À: Echoes · 17 septembre 2009 à 17:16 Re: Laboratoire photo à Dakar? Message 4 de 6 · 4 750 affichages · Partager bonjour j'esper que je ne suis pas retard pous mes info.mais je crois sa ne sera pas difficile de trouver ces labo au senegal et u n peut partout a dakar et dans les regions. et pour le coup des pellicules c'est pas si chaire 500 a 1000 franc cfa suivant la qualite.merci j'esper que ma repônse te sera utile | | | À: Hacker47 · 2 octobre 2009 à 0:36 Re: Laboratoire photo à Dakar? Message 5 de 6 · 4 660 affichages · Partager Bonjour,
J'ai suivi votre discussion et je suis intéressé par la Photo à mes heure perdu.
Je suis à Dakar depuis deux semaines pour une durée d'un an. Je prends des photos avec un réflexe numérique et j'aimerai vous poser deux questions:
- Je souhaiterais savoir s'il y avait des personnes, des groupes indépendants ou des associations pour partager, échanger les compétences photographiques mais également apprendre. - J'aimerais apprendre à développer des photos en Noir et Blanc. Où puis-je trouver cela?
Merci de votre aide,
Olivier | | | À: Echoes · 1 novembre 2009 à 20:00 Re: Laboratoire photo à Dakar? Message 6 de 6 · 4 471 affichages · Partager salut si vous n'éte pas encor arriver au sénegal sacher que les peliculles coutentent 500 à 1000 franc cfa selons ce qui vous arrange et pour trouver 1 locale se ne sera pas un probleme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |