 |  |  |
 | | | | Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Tchow · 8 janvier 2007 à 21:22 15 messages · 6 participants · 3 419 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 21:22 Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 1 de 15 · 3 386 affichages · Partager bonjour,
Je souhaite me rendre au senegal cette été, et je ne sais pas trop ou louer! je rechercherais un quartier calme sécurisé a proximité d'une (tres) belle plage, commerces bar resto boite de nuit!Merci de me renseigner!On ma parlé des Almadies, y aurait-il d'autres kariter?????
merci     | | | À: Tchow · 8 janvier 2007 à 23:32 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 2 de 15 · 3 380 affichages · Partager Salut Je te conseille Ngor, qui est un peu plus loin que les Almadies. Et tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des appart pas cher qu'aux Almadies. Au village de Ngor, il y a aussi l'ile de Ngor à côté. C'est assez sécurisé puisque c'est un village de pêcheurs et que tout le monde se connait. Tu comptes venir pour combien de jours? cOrdialement dexxa | | | À: Tchow · 8 janvier 2007 à 23:41 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 3 de 15 · 3 380 affichages · Partager Salut!
Assurément je confirme pour Ngor!! Il y a la plage et le petit marché artisanal (voir haladji pour les djembé), les piscines, les restos, casino, boîte de nuit, le village de Ngor...et c'est tranquille!!
| | | À: Choucarde · 9 janvier 2007 à 9:46 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 4 de 15 · 3 374 affichages · Partager +1 | | | À: Tchow · 9 janvier 2007 à 10:56 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 5 de 15 · 3 367 affichages · Partager Salut Tchow,
Nous on est parti en famille 2 semaines fin novembre et on a loué à cette adresse: www.senegalaisement.com/...p?cat=14&de=7165 . C'est une maison dans le quarter Ouakam-Mamelles, très calme, au confort simple mais nous cela nous suffit. Il y a Fatou, une jeune femme sénégalaise qui à sa chambre aussi dans la maison et qui s'occupe de tout! C'est pas loin de l'aéroport, alors si ton vol arrive le soir très tard tu apprécies de ne pas devoir faire des km pour arriver chez toi. Le propriétaire peut être joint par mail ou par tél. en France et est très sympa. Les premiers jours on prenait le taxi pour nous rendre au centre ville, ensuite on a loué une voiture et on a "rayonné" un peut partout aux alentours de Dakar. C'est tout près des plages de Ngor et Yoff. Bon séjour et n'hésite pas à demander d'autres renseignements. Nicole | | | À: Nicole40 · 9 janvier 2007 à 21:35 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 6 de 15 · 3 348 affichages · Partager  bjr et merci d'avoir répondu!
je me disé est ce si je vais sur place, c peut tetre pas mieux???vais-je trouver un e location? | | | À: Dexxa · 9 janvier 2007 à 21:37 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 7 de 15 · 3 347 affichages · Partager   bjr dexxa!
je vois ke tu é sur tou l discussions ki concerne le senegal!!!
ngor c bien alor???? | | | À: Tchow · 10 janvier 2007 à 13:09 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 8 de 15 · 3 331 affichages · Partager salut je confirme pour Ngor, c'est tres agréable. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 12 janvier 2007 à 10:04 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 9 de 15 · 3 304 affichages · Partager  bjr dexxa!
jesite toujours en ce ki concerne ma destination de plus il n'y a pas beaucoup d'annonce sur les kartier evoké! je penche pour almadies, ouakam mamelle ou ngor et peut tetre saly??????   | | | À: Tchow · 12 janvier 2007 à 10:21 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 10 de 15 · 3 301 affichages · Partager Salut,
Tu as regardé sur senegalaisement.com ?? (locations sur Dakar/ Chambres d'hôtes sur Ngor village.)
Saly je sais pas mais les autres quartiers c'est assez bien aussi.
Bonne recherche!! | | | À: Choucarde · 24 février 2007 à 18:20 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 11 de 15 · 3 110 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas trop a l'aise avec les chambres d'hotes.........
Merci du conseil | | | À: Tchow · 24 février 2007 à 22:45 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 12 de 15 · 3 101 affichages · Partager bonjour,
vous pourriez louer n'importe où à dakar car le transport n'est pas cher. il y a plusieurs possibilités : louer un meublé ou chez l'habitant. je vous conseille un petit hôtel qui s'appelle Galle yangué n° tel 221 865 15 45 c'est à yoff sur la route de l'aéroport près de la plage de yoff mais assez loin du centre ville.
bon courage et bon voyage | | | À: Tchow · 25 février 2007 à 1:06 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 13 de 15 · 3 097 affichages · Partager Salut!
Autre petit hôtel sympa et pas trop cher: La Madrague à Ngor, Dakar au bord de la plage et pas loin du centre en taxi. Sur www.ausenegal.com
A + | | | À: Alan1401 · 25 février 2007 à 13:14 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 14 de 15 · 3 090 affichages · Partager Bjr,
L'hotel demande plus de moyen qu'une location car il fo se nourrir a l'exterieur, et les pieces sont petites!!! mais bon je vais voir les tarifs | | | À: Tchow · 25 février 2007 à 15:34 Re: Location dans un quartier pavillonnaire à Dakar? Message 15 de 15 · 3 085 affichages · Partager Y a toujours - cher mais ça dépend du confort que tu recherches... Aussi tu peux te nourrir pour vraiment pas cher dehors et moins cher que par toi même ! D'ailleurs à côté de la madrague il y a des petits maquis (restos) à pas cher...et j'ai pas été malade!  Si tu loues un studio par exemple chez un particulier, tu auras l'electricité en + et là perso à mon avis faut pouvoir faire confiance... C pas dit du tout que ça te revienne à - cher quoi !!! Inch Allah... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |