Location de moto 125 à Dakar Skydivefred · 18 décembre 2011 à 23:17 4 messages · 2 participants · 3 092 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 23:17 Location de moto 125 à Dakar Message 1 de 4 · 3 080 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je cherche à louer une moto 125 pour une dizaine de jour à Dakar. Ce sujet a été précédemment traité il y a un an et les réponses ne sont pas folichonnes. Peut-être y-a-t-il du nouveau depuis...?
Merci d'avance de bien vouloir me donner des tuyaux pour cette location Skyfred
PS (Vulvio si tu passes par cette discussion sache que ton clip au sierra Léone avec "danger" de Psquare en musique de fond reste pour moi un petit chef-d'oeuvre que je me repasse en boucle presque tous les jours !!!) | | | Bonjour moi j'avais loué avec motoendurosenegal, si cela peut aider..... | | | À: Rafael288 · 23 décembre 2011 à 16:18 Re: Location de moto 125 à Dakar Message 3 de 4 · 2 996 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton aide. Peux-tu me donner des précisions, à savoir fiabilité / entretien des motos. les gars sont -ils justes et honnête dans les prix pratiqués? Merci | | | le seul soucis que je vois est que le plus petit cylindre qu'ils avait etait une yamaha XT 600. Leurs motos etaient plutot d'enduro et de cross adaptés pour les long parcours. le voyage que j'avais fait etait de sept jour. On etaient en groupe et cela a ete une experience enrichissante, le proprietaire est un espagnol dont la femme est senegalaise passioné de moto, certe bavard mais tres sympa. Dans le voyage etait inclus un mecanicien, une 4x4 d'assistance et des motos de rechange qui nous suisvaient partout. Donc je crois que le prix etait assez raisonnable. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |