|  |  |
 | | | | Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Katana45 · 13 août 2007 à 19:05 13 messages · 8 participants · 8 658 affichages | | | | 13 août 2007 à 19:05 Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 1 de 13 · 8 565 affichages · Partager Voila avec 2 de mes amies voir 3, nous comptons partir au sénégal plus precisement a Dakar, pour partir a la decouverte des origines de l une des notres (ma soeur de coeur) nous cherchons une location sympa (si on reve un peu, ça serait nikel pas trop loin de la plage) et pas tres chere pour 15 jours, le prix de l'avion est exhorbitant alors sur place on va faire tres attention pour ne pas exploser le budget, nous avons tout juste 25 ans et commencons tout juste dans la vie active alors si quelqu'un connait un bon plan, faites moi signe, merci d avance | | | À: Katana45 · 16 août 2007 à 22:05 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 2 de 13 · 8 475 affichages · Partager Salut,
Je devais me rendre avec 2 amies a dakar l' ete dernier mais mes plans ayant change, elles y y sont alles a 2. On avait trouve une maison d' hotes par l' intermediaire d' une connaissance. Mes copines etaient plutot contentes de leur logement qui n' etait pas trop loin de la plage et du centre ville et ont payé dans les 15 euro par jour. Elles etaient plutot contentes de leur logement Si tu veux je pourrais leur demander les coordonnees des proprietaires.
A bientot ! | | | À: Deestar · 16 août 2007 à 22:32 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 3 de 13 · 8 421 affichages · Partager merci de l'info, tu penses qu'à 4 ça serait logeable également?ça peut etre pas mal, je vais en parler à mes amies si le prix leur convient et je te redemenderais les coordonnées. | | | À: Katana45 · 16 août 2007 à 22:54 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 4 de 13 · 8 420 affichages · Partager Ils ont 4 ou 5 chambres doubles je pense. Ok, j' attends de tes nouvelles. Tu peux aussi me joindre par courriel sur tropikart@yahoo.ca | | | À: Katana45 · 20 août 2007 à 12:01 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 5 de 13 · 8 366 affichages · Partager Une de mes amie, française installée de longue date en afrique, loue des chambres d'hôte à Dakar. Tu trouveras l'annonce en cliquant sut le lien ci-dessous.
www.marche.fr/...dakar-ref312415.html
Le tarif de 250 euros la semaine, petit déjeuner compris, est par chambre, sans supplément pour une occupation par deux personnes.
Mais l'avantage, c'est qu'il est possible d'utiliser la cuisine de la villa ce qui permet de limiter les frais de repas par rapport au restaurant. | | | À: Deestar · 23 août 2007 à 14:54 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 6 de 13 · 8 329 affichages · Partager c'etait pour te dire que mes amies et moi, avons trouvé un logement, c'est de la famille en plus, en tout cas merci quand meme | | | À: Katana45 · 25 août 2007 à 20:49 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 7 de 13 · 8 314 affichages · Partager Salut, je m'appelle Jean NDOUR, 26ans, étudiant en 4éme année en entreprenariat et gestion. J'habite Dakar plus précisémment à Guédiawaye sur le Littoral au bord de l'Océan (à 150 m de la plage). Je peux vous acceuillir dans ma famille et ainsi vous n'aurez pas à payer des frais de location. cependant vous allez contribuer pour une somme couvrant les frais d'électricité et d'eau et pour votre nourriture. j'ai 3 soeurs (Sophie, Thérése, Pascaline), mon pére et ma mére et la bonne. Notre maison comporte 5 chambres 2 salons 2 toilettes 1 cuisine. une famille d'acceuil va permettre à votre soeur de vivre et découvrir ses origines. je joint à ce message la cartographie de Dakar. cordialement | | | À: J2007dn · 25 août 2007 à 22:34 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 8 de 13 · 8 312 affichages · Partager Je vous remercie pour votre proposition mais cette semaine des connaissances à mon amie nous ont proposé de se loger chez eux, je vous témoigne toute ma reconnaissance pour votre aimable implication. | | | À: Katana45 · 26 août 2007 à 16:33 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 9 de 13 · 8 306 affichages · Partager C'est bien que vous ayez trouvé un acceuil parmi vos proche. c'est d'aillleurs la meilleur situation pour se ressourcer de ses origines et faire un voyage sécuriser. je vous souhaite de passer un excellent séjour au pays de la Terranga. cordialement | | | À: Katana45 · 10 janvier 2008 à 14:07 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 10 de 13 · 8 140 affichages · Partager Salut Katana, juste pour vous dire soyez les bienvenues et bon retours a ses origines pour votre soeur si vous aimeriez découvrir l'interireur du sénégal, faites moi signe au pypodiop@hotmail .com Merci. | | | À: Deestar · 24 janvier 2008 à 2:13 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 11 de 13 · 7 928 affichages · Partager Bonjour,
Je veux bien les coordonées de la location pas cher au Senegal, et le lieu ou se trouve la location car j'y vais regulierement.
Merci | | | À: Katana45 · 12 mai 2008 à 11:56 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 12 de 13 · 7 764 affichages · Partager bonjour, nous sommes un jeune couple franco sénégalais et nous louons des chambres meublées ventilées et équipées chacune de leur salle d'eau dans une villa de 150m2 toute neuve.nous sommes dans la banlieue de dakar (10km et à 10mn du centre)dans un quartier calme qui s'appelle ouakam et qui est tout près de la mer (environ 5mn en voiture).nous proposons aux touristes la pension complète s'ils le désirent et nous pouvons même leur proposer des excursions et animations (cours de batik et djembés). prix des chambres:13euros/jour repas:4euros/pers/jour pour le petit déj 6euros/pers/jour pour le déjeuner et pareil pour le diner vous pouvez nous joindre par mail pour de plus amples informations:garcia.olive@yahoo.fr à bientôt nous l'espérons raissa et olivier | | | À: Chiara232 · 13 mai 2008 à 2:45 Re: Location sympathique et pas chère pour quinze jours à Dakar? Message 13 de 13 · 7 759 affichages · Partager Bonjour Une petite visite sur le site de notre maison à louer à Nianing, à 200m de la plage, 7 km de Mbour, tout confort. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressée : www.nianing.net . Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |