Nemchanou · 20 mai 2007 à 10:56 3 messages · 3 participants · 3 625 affichages | | | | 20 mai 2007 à 10:56 Lyon- Dakar par la route avec ma fille Message 1 de 3 · 3 625 affichages · Partager Bonjour, je souhaite me rendre au Sénégal par la route (voiture ou combinaison train-bus-bateau-camion-etc!!...), en duo avec ma fille de 7 ans. J'ai déjà voyagé de la sorte pendant six mois en Asie du sud-est. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec un enfant? Quels sont les dangers, difficultés, problèmes du trajet? Et surtout combien peut coûter un tel voyage? Merci de vos réponses. | | | salut sur l'outil recherche du site tu verras que beaucoup de membres ont fais ce voyage. Sinon voici le lien toujours d'actualité, de janinejerou :
membres.lycos.fr/janinejirou/
cordialement dexxa | | | Bonjour Nemchanou, j'ai fait le voyage Lyon Dakar à 2 adultes, en voiture (Peugeot 306) A/R depart le 10 Janvier 2007 et retour le 10 Mars 2007. Je peux vous envoyer le detail de toutes les étapes que j'ai faites, avec les adresses d'hébergement utilisées ainsi que quelques conseils, si cela peut vous etre utile. Cordialement, Gabriel. gabriel.wache@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |