Magasin de vélo sur Dakar? Vabadong · 22 avril 2008 à 21:05 5 messages · 4 participants · 6 878 affichages | | | | 22 avril 2008 à 21:05 Magasin de vélo sur Dakar? Message 1 de 5 · 6 854 affichages · Partager L'un d'entre vous saurait-il s'il y a un grand magasin de vélo sur Dakar ?......c'est pour trouver des sacoches....... (au lieu de rapatrier les miennes....pour remplacer ma remorque !!!) Merci si vous avez des infos ! | | | À: Vabadong · 23 avril 2008 à 0:22 Re: Magasin de vélo sur Dakar? Message 2 de 5 · 6 828 affichages · Partager Salut Il y a les établissements Orléac, à coté du marché Kermel. Mais je ne sais pas si tu vas trouver des sacoches. Je ne comprends pas pour les sacoches, explique toi un peu, peut être que je t'aiderai à en trouver. cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 23 mai 2008 à 13:41 Re: Magasin de vélo sur Dakar? Message 3 de 5 · 6 688 affichages · Partager Merci ! désolée de répondre si tardivement.... je verrai cela.....je cherche un porte bagage style Tubus....et un autre pour l'avant (j'ai une fourche suspendue....).....quant à mes sacoches.....je vais peut être les faire venir !!!!! | | | À: Vabadong · 19 juin 2008 à 0:53 Re: Magasin de vélo sur Dakar? Message 4 de 5 · 6 622 affichages · Partager  salut mais bien sure qu il ya des boutiques qui vendent des velos au senegal bien vrais que defois le genre exacte que la personne veut acheter ne peut pas avoir mais ce que je sait qu il ya des boutiques qui vendent que des velos. | | | À: Vabadong · 1 avril 2009 à 15:02 Re: Magasin de vélo sur Dakar? Message 5 de 5 · 6 302 affichages · Partager Il ya pas aml de magasin de vélo au sénégal dans les scores et aussi chez les libanos sirien à sandaga. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |