je veux partir de bamako a dakar le 27 novembre je veux connetre le prix du transport et le temps que fait le bus entre bamako dakar et d'eventuelle surprise qui m'attend
jette un oeil à ces liens, je ne crois pas qu'il y ait de liaison en bus. attends les réponses des locaux. voyageforum.com/...ako_en_bus_D1057679/ www.senegalaisement.com/...ansports_senegal.php et d'autres encore en utilisant le moteur de recherche. sinon par le train, à condition d'être patient : deux jours de voyages à 40 de moyenne et horaire de départ flottant...
Bonjour, pour vous rendre de Bamako à Dakar, prenez le bus jusqu'à Kaolack, il faut 2 jours, vous passez une nuit à Kayes, prévoyez 30000fcfa, puis de Kaolack à Dakar prenez un 7 places, comptez 3000 à 4000 fcfa pour les 200 kms et 3 à 4 heures.
Ffabien · 29 mars 2010 à 16:54 · 4 participants · 3 089 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix des loyers à Bamako (rien de bien grand, au moins une chambre avec petit salon et salle de bain)? On m'a dit que c'était encore bien moins cher qu'à Dakar, par exemple. J'ai par ailleurs lu qu'une nouvelle route avait...
J'aimerais me rendre à st louis depuis dakhla qui peut me renseigner sur: les différents moyens de transport? le prix trajets et durée totale? Et si il y'a covoiturage et si oui comment trouver? En attendant une réponse je vous remercie d'avance.
J'arrive à dakar ce vendredi 20/08, et dois "louer" une voiture (taxi) pour faire le trajet aéroport-M'Bour. Mon ami sur place me dit que 30000 CFA, c'est un bon prix. Il set vrai qu'il loue la voiture dès le matin car il a des trucs à faire sur dakar...