Funnycalamar · 16 août 2010 à 10:09 6 messages · 4 participants · 3 507 affichages | | | | 16 août 2010 à 10:09 Prix d'un trajet aéroport Dakar- M'bour? Message 1 de 6 · 3 501 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à dakar ce vendredi 20/08, et dois "louer" une voiture (taxi) pour faire le trajet aéroport- M'Bour. Mon ami sur place me dit que 30000 CFA, c'est un bon prix. Il set vrai qu'il loue la voiture dès le matin car il a des trucs à faire sur dakar, et que mon avion arrive à 1h du matin, mais cela me semble cher : qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience Merci d'avance | | | bonjour tu loue une voiture voiture pour aller a m bour 30000 CFA NE FONT QUE 300F soit 45euro se n est pas tres cher depuis 2004je paie ce tarif | | | J'avais posé la même question sur un autre forum et effectivement, tt le monde est d'accord pour dire que c'est correct, d'autant que c'est un vendredi (jour de la prière + avant le W-e). Me voilà donc "rassurée"... MERCI de votre réponse en tous cas Cordialement, Laurence | | | salut (Mon ami sur place me dit que 30000 CFA, c'est un bon prix) c'est vraiment un bon prix surtout a cette heure d'arrivée il serait même très intéressant d'avoir le nom et le tel de ce taximan Hervé | | | Ah ? J'ai téléphoné hier à mon ami au sénégal, me dit que le prix n'a pas changé, mais c'est vrai que comme je "me repose sur lui" pour l'organisation du trajet, je n'ai pas demandé le nom du taximan... Ai plein de choses ds la tête car je pars vendredi mais promis j'essaie d'y penser ! Laurence | | | Salut C'est plus ou moins bon a ce prix mais il pouvait quand même discuter jusqu'a 25000Fcfa c'est a dire le conducteur a due calculer ce qu'il gagne journaliérement aprés toutes ses courses du matin a son heure de descente.Quand même il pouvait dimunuer la taxe c'est un peu trop. Merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |