Pas de problemes, ça passe tout seul, je suis descendu et remonté en mai et aucun souci.. Quand tu passes la frontiere reste sur la gauche, tu verras quelques épaves devant toi, prends a gauche et après tu verras les cabanes de la frontiere Mauritanienne. En ce qui concerne le passage a
Rosso, plus bordelique et tout aussi corrompu que le passage a Diemma.. Plus rapide en fait. Quand tu passes la frontieres en rentrant prend soin de prendre tes precautions, les gendarmes mauritaniens sont terriblement corrompus aux deux frontieres. Pour entrer au
senegal Diemma c'est bien, les flics senegalais sont sympas et corrects (en tous cas avec moi), tu attends sur le pont et puis voila. La guerite sur ta droite te permet d'acheter l'assurance, dis lui que tu viens de la part d'Eric du Mijas
Dakar, celui qui rentre les raids espagnols.
Pour le retour tu dois passer par
Rosso, appelle de ma part David +2226476883, il te fera passer vite fait pour un peu de flouze (de toutes façons...)
Avant la frontiere
Maroc Mauritanie, arrêtes toi chez le Barbas (Tu peux y dormir aussi, et acheter du pain derriere la station) et remplis tes jerricans, c'est beaucoup moins cher.