Pas d'eau courante, ni électricité, ni téléphone, effectivement, et tant mieux !!! C'est ce que je recherche.
Mais un puits, une case et un panneau solaire me suffiront largement... et un jour surement l'électricité arrivera au village.
Il y a donc une chose que je découvre, c'est que le terrain m'appartiendra pendant 99 ans...seulement...
et aussi que les notaires locaux ne sont pas assermentés, donc, finalement pas engagés vis à vis de l'état... est-ce donc bien utile de passer par un notaire ?!
Le terrain appartient au chef du village, et mon ami sur place a aussi acheté son terrain à ce même homme.
ça limite quand même beaucoup les risques... et il s'est contenté des pièces officielles délivrées par la Communauté Rurale.
Merci pour tous vos renseignements, je garde les coordonnées que vous m'avez transmis.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.