Partir faire du bénévolat à la pouponnerie de Dakar Namastecaro · 20 octobre 2009 à 19:20 4 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 19:20 Partir faire du bénévolat à la pouponnerie de Dakar Message 1 de 4 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais partir à Dakar pour faire du benevolat à la pouponnerie des soeurs Franciscaines. Mais voila comment dois-je m'y prendre ? une fois la bas comment faire pour me loger..etc... c'est un tas de questions que je me pose et pour lesquelles j'ai besoin de votre aide.....Alors si vous ou une personne de votre entourage a dejà fait cette experience je vous serais reconnaissant de m'aider...D'avance merci. | | | À: Namastecaro · 20 octobre 2009 à 20:03 Re: Partir faire du bénévolat à la pouponnerie de Dakar Message 2 de 4 · 2 384 affichages · Partager Salut, A quelle période doit tu venir, je suis sénégalaise. A votre arrivée, vous pouvez contacter les pères de Matyrs de l'Ouganada (mon église). Je peux vous heberger, mais combien de jours comptez vous rester à Dakar? De chez moi à la pouponnière, il vous faut 15 à 20 mn de bus. | | | À: Namastecaro · 22 octobre 2009 à 14:03 Re: Partir faire du bénévolat à la pouponnerie de Dakar Message 3 de 4 · 2 343 affichages · Partager Slt bon moi je travaille à l'ambassade du venezuelaà dakar et pour t'aider des ton arrivè à dakar je peux te recevoir et après te mettre en raport avec quelqu'une qui pourra t'aider j'en suis sur l'epouse de l'ambassadeur ou je travil est la presidente d'une association nomme CAEDAS et elles font des dons à cette poupeniere que tu parle alor ecrit moi vite et on va en parlè plus merci | | | À: Cbodvoag · 22 octobre 2009 à 17:50 Re: Partir faire du bénévolat à la pouponnerie de Dakar Message 4 de 4 · 2 327 affichages · Partager Bonjour, tout d'abord merci de ta reponse. je pense venir en fevrier ou mars et rester 2 semaines. Connais tu cette pouponniere ? penses tu qu'il accepte des benevoles ? Je travaille dans le secteur medical et j'ai une experience en péiatrie. Sais tu qui contacter ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |