Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010 Banita · 20 avril 2010 à 18:26 5 messages · 4 participants · 2 830 affichages | | | | 20 avril 2010 à 18:26 Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010 Message 1 de 5 · 2 827 affichages · Partager Auriez-vous croisé par hasard cet homme nommé Patrick à Dakar, il habitait vers l'avenue du président. Merci | | | À: Banita · 15 mai 2010 à 17:53 Re: Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010 Message 2 de 5 · 2 568 affichages · Partager lol...non je n'ai pas vu patrick et pourtant dakar c 'est si petit...par contre j'ai vu manu à nouakchott si quelqu'un le recherche... | | | À: Banita · 8 décembre 2010 à 11:33 Re: Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010 Message 3 de 5 · 2 235 affichages · Partager salut je connait plusieur patrick a dakar, peut tu me donner son signalement ? | | | À: Rico34 · 8 décembre 2010 à 12:46 Re: Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010 Message 4 de 5 · 2 224 affichages · Partager tu crois qu'elle cherche encore patrick? si elle répond, son message devrait etre aussi précis que le 1er...style il a des yeux, un nez et deux mains | | | À: Roulepartout · 12 septembre 2011 à 15:58 Re: Recherche Patrick vu à Dakar en mars 2010 Message 5 de 5 · 1 791 affichages · Partager Effectivement, c un monsieur qui est normal comme tous les hommes avec tous ces vices qui roulait en Chevrolet de location), châtain foncé..70m maxi. Ça te parle toubab? il ne faisait que passer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |