Nadia85 · 5 novembre 2007 à 23:30 4 messages · 4 participants · 3 717 affichages | | | | Quelqu'un sait-il quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Dakar à partir de Montréal? Passer par le Maroc ou la france, ou bien autres suggestions?
Aussi, avez-vous déjà fait le trajet Dakar- Ziguinchor par bateau? Est-ce que le bateau est remis en service? Je me demandais si cétait confortable comme bateau, et si le mal de mer était garanti!!!
merci
Nadia | | | Salut, Montreal Dakar se fait via Casablanca par RoyalAir Maroc. Départ le soir de Montreal arrivee le lendemain matin a Casa. Escale a Casa dans un ptit hotel (transfert en bus affrete par Ram) puis depart vers Dakar en fin de journee. Je l'ai fait il y a deux ou trois ans. Assez crevant merci mais plus pratique que via Paris (en tout cas à l"epoque) bon voyage | | | A la suite de lescaribous, j'ajoute que le bateau le Willis a repris, dans les meilleures conditions de sécurité, ses rotations entre Dakar et Ziguinchor il y a quelques semaines après une pause. tu peux avoir plus d'infos sur le site: www.auseneghal.com ou en faisant des recherches sur google.
bien cordialement, | | | Oui le bateau a commence a fonctionner. maintenant c un new bateaux qui s'appelle aline sitoe diatta. c tres cool | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |