|  |  |
 | | | | Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Kahina8 · 20 octobre 2008 à 9:08 6 messages · 6 participants · 3 888 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 9:08 Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Message 1 de 6 · 3 884 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre au sénégal prochainement, et j'aimerais que l'on me conseil sur les hotels à Dakar.
Pourriez-vous me renseigner sur un hotel à Dakar proche de l'aéroport et qui fasse le transfert aéroport-hotel, merci ? Quel sont les prix d'une carte sim au sénégal et quel opérateur de téléphonie mobile africaine choisir ? Existe-t-il la clé 3G+ sur le sénégal et quel est son coût ?
Merci. | | | À: Kahina8 · 20 octobre 2008 à 12:03 Re: Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Message 2 de 6 · 3 865 affichages · Partager Bonjour, Du côté de Ngor, Yoff ou Ouakam il y a de nombreux hotels qui peuvent t'envoyer un taxi. Pour la puce, Orange est bien implanté ici. Par contre pas de clé 3G+, mais le wifi dans certains hotels. Cordialement Dexxa PS : tu as choisis de ne pas recevoir de MP, je ne peux pas te donner le nom des hotels, désolé | | | À: Kahina8 · 21 octobre 2008 à 18:59 Re: Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Message 3 de 6 · 3 786 affichages · Partager bonjour nadia c badou depuis dakar je sui venu sur ce forum pour me renseigner et g vu que tu pose de question sur mon pays et ma ville, bon moi je te conseil daller a sofitel terranga ou ngor diarama mai c hotels sont excessivement cher...si tu veux aussi ya des appartement non loin de laeroport a 1 mn meme, pour ce qui est des cartes sim ca coute entre 1000f cfa soi - de 2euros a 2500 soit 4 euros maximum...........oui ya le 3g+ si tu as | | | À: Kahina8 · 22 octobre 2008 à 16:30 Re: Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Message 4 de 6 · 3 735 affichages · Partager Bonjour, tout dépend du budget. Je vais régulièrement Au sofitel et au Novotel. Pour les trajets pour l'aéroport, il y a les navettes mais il y a aussi les taxis. | | | À: Kahina8 · 22 octobre 2008 à 16:57 Re: Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Message 5 de 6 · 3 733 affichages · Partager KAHINA8 salut un hotel prés de l'aeroport de DAKAR..c'est HOTEL PRESIDENT... perso, j'ai sejourné à l'hotel TERRANGA et à l'hotel INDEPENDANCE en plein centre ville...c'etait plus pratique !! pour ces hotels haut de gamme je pense qu'il y aurait un transfert aeroport-hotel..bien que je m'y etais rendu par mes propres moyens. | | | À: Kahina8 · 23 octobre 2008 à 9:09 Re: Quel hôtel prendre sur Dakar avec transfert de l'aéroport si possible? Message 6 de 6 · 3 706 affichages · Partager Bonjour, Pour l'avoir testé, je recommande l'auberge l'espace Thially :
ESPACE THIALY : il est nécessaire de réserver http cauris.sn httpcauris.sn à Patte d'Oie Builders BP6259 Dakar Etoile -Tél. : (221) 855 02 60 - Fax : (221) 835 98 93 courriel : Sans doute l'établissement le moins cher de la capitale. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'accueil est très sympathique et souriant. Les chambres ont le minimum (pas de ventilation) mais elles sont correctes même si à l'occasion des chambres sont louées à l'heure. A ce prix là de toute façon, on va pas chipotter : 6000CFA la chambre double (moins de 10€). Rue Lamine Gueye x Galandou Diouf. (821-8525. N'gor, petit village entre l'aeroport et Dakar en bord de mer, tenu par Wally et sa femme. Super calme, PROPRE et pas cher. tel: 00221 6535816 Si vous allez en Casamance, je suis en mesure de vous informer pour un voyage "à la carte". Asso de solidarité nous y avons basé nos activités d'accompagnement aux populations en démarche de projets pour un mieux-vivre local. Depuis 1992 nous aidons les voyageurs à construire leur séjour, selon leurs désirs, à travers les campements ruraux permettant une immersion au sein des populations en partageant leur quotidien.Nous ne vendons rien, nous informons.
Notre site : asso-un.fr Notre mail : asso.un@gmail.com
Bon séjour, cordialement Geli | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |