Kakounaka · 30 septembre 2006 à 16:30 11 messages · 5 participants · 4 246 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 16:30 Message 1 de 11 · 4 141 affichages · Partager Bonjour Nous voulons partir au sénégal dans la ville de MBOUR, en couple avec mon fils de 2ans; au mois de décembre pour passer les fêtes de fin d'année, mais nous voulons acheter un vol sec et prendre une résidence sur place, pourriez vous me donner des adresses de résidence pas chére situé à mbour ou salyMerci d'avance | | | À: Kakounaka · 30 septembre 2006 à 19:10 Message 2 de 11 · 4 127 affichages · Partager bonjour, que recherchez vous exactement ? location à particulier ? hotel ? pour une location sur M'Bour vous pouvez me recontacter j'ia les coordonnées pour une location - rien de personnel juste une connaissance ! bon séjour au Sénégal | | | À: Kakounaka · 30 septembre 2006 à 19:50 Message 3 de 11 · 4 123 affichages · Partager bonsoir allez voir le forum www au- senegal.com des bretons proposent leurs villa dans residences pres de mbour / salyfaites y un tour
cordialement docteur f | | |   slt! Je vous recommande un endroit où j'ai séjourné il y a 3 ans. très sympathique. On va vous chercher à l'aéroport et on vs facilite le passage en douane d'une façon incroyable!!! Vous trouverez le site sur le net 'LES MANGUIERS de WARANG', prés de M'BOUR. Brigitte est SUPER SYMPA et comme elle vit là-bas depuis pas mal de temps, vous donnera de bonnes infos. Bonnes Vacances! | | | À: Maruette · 2 octobre 2006 à 8:18 Message 5 de 11 · 4 109 affichages · Partager Bonjour Merci pour ta réponse en fait je cherche où me loger sur mbour ou saly, soit un petit hotel ou résidence ou une maison, ou un studio méme mais juste un endrois pour dormir et faire mes propres repas avec salle de bain c'est tout J'attend avec impatience votre réponse. Merci! | | | Merci de m'avoir répondu je vais vite consulter ce site  , encore merciiiiiiiii à + | | | À: Jakass · 2 octobre 2006 à 8:27 Message 7 de 11 · 4 105 affichages · Partager Merci jakass pour ta réponse c'est à dire je préfére ne pas être loin de saly ou mbour car mes parents habitent à mbour et je voudrais faire la navette aprés tous les jours pour aller chez mes parents c'est pour ça je voudrai me loger à coté dans une résidence Si vous connaissez d'autres merci de me répondre ! | | | Bjr KAKOUNAKA,
je ne connais pas d'autres adresses valables ds le coin, mais Warang n'est pas loin de M'BOUR et Brigitte se rend tous les matins au marché de M'Bour pour faire ses courses, comme c'est une fille super sympa elle vous y conduira, pour revenir, évidemment ce sera un taxi (ou la marche!) mais une course n'est pas très onéreuse (enfin...n'était pas très onéreuse lors de mon séjour!) J'ai le contact d'un guide (t. sérieux) qui pourra peut-être vs trouver qqle chose: Mama Diène TEl 0221 642 55 68 0221 957 51 74 0221 957 23 48 mail : mamadiene2002@yahoo.fr adresse : BP 1572 M'BOUR- SENEGALBonne chance et bonnes vacances! | | | À: Jakass · 3 octobre 2006 à 10:33 Message 9 de 11 · 4 085 affichages · Partager Bonjour je vous remercie beaucoup pour vos réponses si rapide et éfficace, si je ne trouve pas quelque chose sur mbour j'essayerai de contacter mama MERCI! | | | À: Kakounaka · 8 décembre 2006 à 21:26 Message 11 de 11 · 3 911 affichages · Partager bonjour avez vous trouver pour les fetes de fin d annee de quoi vous heberger car je connais une personne qui pourrait vous avoir une location de maison pres de warang à pas cher vous pouvez le contacter de ma part oumar ba mail baoumar04@yahoo.fr portable 00 22 149 32 943 DE FRANCE HOMME DE TOUTE CONFIANCE pour vos deplacements il peut vous etre utile aussi bon voyage cordialement fd | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |