|  |  |
 | | | | Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Youkabb · 25 août 2009 à 12:36 15 messages · 7 participants · 3 432 affichages | | | | 25 août 2009 à 12:36 Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 1 de 15 · 3 381 affichages · Partager Bonjour tout le monde. J'ai entendu que Dakar s'est doté de nouveaux hôtels sur la corniche (tel que Radisson Blu Hôtel). Quelqu'un a - t - il eu la chance de séjourner à Dakar ces derniers jours? Que pouvez vous me dire sur ces nouveaux hôtels.
Merci | | | À: Youkabb · 28 août 2009 à 20:12 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 2 de 15 · 3 289 affichages · Partager slt mon cher c un tres bon hotel tres chic mais aussi tres cher, la nuitee est a 135000frs, mais je te peux te louer un studio climatise situe a la cite soprim quartier residentiel de dakar si t es interesse tu peux me contacter sur mon mail billybasse1@yahoo.fr ou par telephone 77 642 48 21 ou le 76 399 21 30.merci de recevoir mes sentiments les meilleurs. | | | À: Billybasse · 30 août 2009 à 12:04 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 3 de 15 · 3 250 affichages · Partager J'ai vu les prix, c'est allucinant. L'essentiel c'est juste de trouver un bon hôtel au bord de la mer sans mettre les pieds à Dakar ville (pollution, trop de voitures etc...). Merci de ta proposition billybasse. Mais comme on ne vient que pour le we, un hôtel est plus approprié pour notre séjour. | | | À: Youkabb · 31 août 2009 à 2:42 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 4 de 15 · 3 226 affichages · Partager Bonjour J'ai séjourné en Juin pour qq jours au Terrou Bi, dans une chambre executive a 180000FRCFA, ce que j'ai trouvé trop cher par rapport aux autres hotels de standing equivalent voire supérieur. Néanmoins, le service était impeccable et les installations/déco tout simplement irréprochables... Voilà... | | | À: ImadBz · 31 août 2009 à 21:59 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 5 de 15 · 3 203 affichages · Partager Le Terrou Bi c'est cher pour les chambres, par contre le forfait pour passer la journée, à la piscine avec le buffet c'est correct. Juste à côté sur la plage on peut louer avec des locaux un petit bateau pour aller aux iles de La Madeleine. | | | À: Youkabb · 31 août 2009 à 22:05 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 6 de 15 · 3 200 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas essayer à Ngor? C'est un peu plus tranquille. Par exemple La Madrague, ce n'est pas le moins cher mais pas dans les plus chers non plus si vous voulez un peu de confort du moins. Et c'est juste sur la plage (piscine aussi) en face de l'ile de Ngor dont les pirogues qui font l'AR sont juste à côté. Il y en a d'autres sinon à Ngor mais je connais moins. | | | À: Choucarde · 1 septembre 2009 à 16:02 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 7 de 15 · 3 174 affichages · Partager J'ai vu les photos pour le Terroubi, c'est magnifique. J'ai entendu parler de la Madrague, j'avoue que c'est tentant d'avoir une vue sur Ngor. Je réfléchis pour l'instant, il ne faut pas oublier le Méridien. | | | À: Youkabb · 7 septembre 2009 à 13:54 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 8 de 15 · 3 102 affichages · Partager SLT C'est vraiment de bon hotels de luxe, je vous conseils de les visiter notamment Blu Hotel. Si possible tu peux me contacter en venant à Dakar. guiranengom@hotmail.com. | | | À: Youkabb · 9 septembre 2009 à 10:32 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 9 de 15 · 3 078 affichages · Partager bonjour, si tu veux quelque chose de différent, il y a le musée Boribana près de Ngor, dans une petite sur en face de la station Shell. ils ont des chambres propres et pas trop chères et le soir tu dois pouvoir profiter du calme et de l'espace qu'offre le musée (qui est un batiment récent et entretenu) et le gardien est très sympa. en sortant du musée, tu es à 500m de la plage de Ngor, avec la piscine de l'hotel ancien Méridien (je n'ai plus le nom actuel) ou l'ile de Ngor moyennant une participation modique pour la traversée. l'ambiance est moins sinistre que dans ces grands hotels souvent désertés. bon week end | | | À: Youkabb · 9 septembre 2009 à 13:43 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 10 de 15 · 3 067 affichages · Partager Bonjour,
Le nom actuel de l'ancien Méridien est le Diarama, j'y suis allée une fois pour la piscine, mais avec de jeunes enfants je préfèrais celle de la Madrague (en petit et grand bassin). | | | À: Docteurcoco · 9 septembre 2009 à 13:49 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 11 de 15 · 2 990 affichages · Partager Bonjour,
je crois voir où se trouve ce musée à Ngor (au coin de la rue qui mène aussi vers la Madrague?), à l'époque en 2006 j'avais vaguement entendu parler de projet pour cette maison qui était un ancien hôtel à une autre époque. ça pourrais m'intéresser le Boribana pour la fin de l'année je ferais peut etre un petit séjour sur Dakar, te souviens tu du prix des chambres? (sinon pour le prix des pirogues pour l'Ile de Ngor à l'époque c'était de 500cfa.) Merci. | | | À: Choucarde · 9 septembre 2009 à 18:31 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 12 de 15 · 2 980 affichages · Partager Bonjour. Je dois me rendre a Dakar prochainement, aussi je souhaiterais avoir une idée des tarifs au TOURRI-BI, pour passer une journé, prés de la piscine. Trés cordialement. | | | À: Choucarde · 10 septembre 2009 à 9:42 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 13 de 15 · 2 968 affichages · Partager bonjour, en 2008 il me semble que la nuit tournait autour de 24000CFA mais je peux me tromper. voici leurs coordonnées, mieux vaut appeler plusieurs fois, car vu la fréquentation du musée, ils ne répondent peut-être pas tout le temps. pour info, en sortant de la rue qui va vers l'embarcadère de Ngor, c'est juste en face, il y a une sorte de banderole à l'entrée de la rue.
- Route de NGor 109, 221 Dakar
- Téléphone: +221-33-820-4115
| | | À: Coconico · 10 septembre 2009 à 21:43 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 14 de 15 · 2 949 affichages · Partager Bonjour,
Pour te donner une idée des prix, en 2006 c'était 15000/personne pour le buffet/piscine. Le buffet il me semble que ce n'est que le week end. Bon séjour. | | | À: Docteurcoco · 10 septembre 2009 à 21:44 Re: Séjourner dans un des nouveaux hôtels de Dakar? Message 15 de 15 · 2 947 affichages · Partager Bonjour,
Et merci pour ces infos que je vais garder de côté. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |