Bonjour à tous,
D'origine
suisse, je vis et travaille à
Dakar depuis le mois de juillet 2008, dans la gestion de projets humanitaires.
Entre la chaleur du mois d'aout, ramadan, un voyage dans la sous-région, un déménagement, j'ai arreté de faire du sport et cela me manque de plus en plus!
Bien que je ne sois pas une grande sportive, j'ai régulièrement besoin de me défouler, comme tout le monde! C'est pourquoi je suis à la recherche de contacts et conseils pour trouver un lieu ou prendre des cours de kick-boxing ou un sport dans le genre, cardio et musculaire, plutot individuel. Les contraintes? Je débute. Par ailleurs, je travaille à Guédiawaye, vis du coté de Liberté 6, donc l'idéal pour moi serait de trouver un lieu dans ces parages, mais pas nécessairement. Les horaires : exclusivement le soir, à partir de 19h. Jeune toubab, je redoute aussi un peu d'etre la seule fille...
J'ai conscience que ma demande est très spécifique, néanmoins si vous connaissez un club un brin féminin, sérieux ou certifié, accessible, proposant des cours du soir de kick-boxing... dites-le moi! Merci!
En vous souhaitant une bonne fin puis un excellent début d'année et en attendant vos précieux conseils,