Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Milooz · 5 avril 2009 à 13:39 7 messages · 6 participants · 2 161 affichages | | | | 5 avril 2009 à 13:39 Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 1 de 7 · 2 161 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 9 étudiants français à partir à Dakar les mois de juillet et août pour faire un stage à l'hôpital Le Dantec dans le quartier du plateau. Nous recherchons un logement à proximité de l'hopital, si possible une maison, sinon un ou deux appartements proches l'un de l'autre. si vous avez des info, des contacts, et une idée des tarifs dans ce quartier...
merci | | | À: Milooz · 5 avril 2009 à 23:50 Re: Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 2 de 7 · 2 124 affichages · Partager salut mes amis, pour trouver un appartement à dakar plateau c est tout à fait difficile.et puis ils sont tres chers :1 app à 500euros au minimaum avec trois mois d avances.le total =1500euros.vous pouvez trouver 1 app moins cher mais pas en plateau.avec 150euros vous pouvez trouver un bon app à 20mns en taxi de l hopital LE DENTEC.SI vous etes interesses, n hesitez pas à me contacter je m en chargerai. mon e mail :chrisdione@hotmail.com | | | À: Milooz · 6 avril 2009 à 16:10 Re: Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 3 de 7 · 2 089 affichages · Partager Hey! Moi je quitte une maison à la fin du mois... où yaura deux chambres de libre. C'est à Nord-foire, cad à 20-25min en tacos et 30-40 en transport en commun de plateau mais moi aussi je ne vous conseille pas d'habiter au plateau. C'est bruyant, pas super sympa et très cher! Si vous êtes intéressés, faites moi signe. J'ai une coloc américaine très cool et sûrement un nouvel arrivant espagnol qui vient remplacer un coloc qui a bougé. See ya. Clem | | | À: Milooz · 6 avril 2009 à 19:06 Re: Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 4 de 7 · 2 073 affichages · Partager Salut, Je suis Sénégalais vivant à Dakar et je vous conseillerai de faire attention car à dakar il y'a beaucoup d'arnaque en matiére de logement et je vous le jure même nous sénégalais sommes victimes de ces arnaques surtout avec le courtiers, le conseil que je vous donne c'est de vous adresser aux agences immobiliéres légales qui sont chéres ou l'autre alternative c'est de louer des appartements meublés qui sont disponibles dés votre arrivée et pour cela vous payez une fois installé et évitez surtout de payer d'avance. moi c'est jules dabo ( darboh69@yahoo.fr ) ou 00221 77 373 46 17 pourle téléphone | | | À: Clempem · 15 avril 2009 à 13:13 Re: Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 5 de 7 · 1 797 affichages · Partager Bonjour clem,
dis moi cette annonce tient toujours!? J'effectue actuellement un stage a Dakar et je recherche un nouveau logement pour la fin du moi et j'avoue que la colocation m'arrangerai. Par contre je ne connais pas ce quartier ?!
Merci | | | À: Laaura · 17 avril 2009 à 16:37 Re: Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 6 de 7 · 1 760 affichages · Partager oui ça tient toujours. Envois moi un mail à clempem at hotmail.com et je l'enverrais à ma coloc ki te filera photos étou... Yoff, c'est à 30 min de dakar. L'appart est a nord-foire... voili voilou. See you!! Clémence | | | À: Milooz · 17 juin 2009 à 22:33 Re: Trouver un logement à Dakar pour juillet/août 2009? Message 7 de 7 · 1 603 affichages · Partager salut les amis de la france pour une maison à dakar il faut essayer de rassembler le max d'informations aux prés des locataires sénégalais et aprés vous ferez le bon choix et à bientot et bon stage au sénégal | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |