Vol avec arrivée le matin ou le midi à Dakar? Heleneauble · 29 novembre 2010 à 5:28 5 messages · 4 participants · 2 924 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 5:28 Vol avec arrivée le matin ou le midi à Dakar? Message 1 de 5 · 2 922 affichages · Partager  BONJOUR TOUT LE MONDE
NOUS HABITONS DANS LE SUD DE LA FRANCE à NICE J'AI CHERCHé UN PEU PARTOUT POUR TROUVER UN VOL QUI NOUS FERAIT ARRIVER A L'AEROPORT DE DAKAR LE MATIN OU LE MIDI (avec escale naturellement puisque Nice est quand même mal déservi pour Dakar) JE N'AI PAS TROUVé
C'EST POUR LE 3 FEVRIER ENVIRON
MERCI PAR AVANCE DE VOS IDéES
BONNE JOURNée | | | À: Heleneauble · 2 décembre 2010 à 13:13 Re: Vol avec arrivée le matin ou le midi à Dakar? Message 2 de 5 · 2 851 affichages · Partager Personnellement, je ne connais aucun avion qui arrive le matin ou l'après-midi. Toutes les personnes que je suis allée chercher à l'aéroport arrivaient soit dans la soirée, soit en pleine nuit, vers 2h du matin. Si c'est le transport de l'aéroport à l'hôtel qui vous inquiète, pas de souci. Il y a des taxis toute la nuit. Jamais entendu d'histoire de problèmes avec les taxis. | | | À: Famafrika · 2 décembre 2010 à 14:49 Re: Vol avec arrivée le matin ou le midi à Dakar? Message 3 de 5 · 2 839 affichages · Partager ... non il n'y a plus de vol regulier! dans le temps Air Sénégal International avait un vol qui partait tot de Orly pour arriver a Dakar en mi journée mais ça n'existe plus, ... la seule chose que tu pourras peut etre trouver c'est au depart de Paris (et peut etre Lyon) un vol charter tres matinal qui te ferait arriver assez tot a Dakar mais avec qui ??? | | | À: Michelzen · 2 décembre 2010 à 19:43 Re: Vol avec arrivée le matin ou le midi à Dakar? Message 4 de 5 · 2 830 affichages · Partager y'a des vols charters au depart de Paris avec Airmed, XL, et transavia qui partent tot le matin (vers 6, 8 et 10h) et donc arrive tot à Dakar.
Pour la reservation faut voir avec les TO (comme govoyages et d'autres) y'a tjrs qlq places en vol sec.
par contre ça vous fait venir sur paris donc des frais supp. | | | À: Mamid · 5 décembre 2010 à 23:21 Re: Vol avec arrivée le matin ou le midi à Dakar? Message 5 de 5 · 2 781 affichages · Partager  merci beaucoup pour vos infos je vais regarder des vols partant de Parismais c'est vrai que cela va me faire des frais sup  car étant de Nice c'est pas évident à chaque fois nous arrivons tard avec la TAP ou RAM...
Bonne semaine à tous et merci encore pour vos réponses Mimi | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |