Bonjour à tous,
Je prépare un article pour un mensuel s'adressant aux plus de 50 ans dont le sujet sera le voyage.
Plus précisément, la parole sera donnée à un couple qui sera parti quelques mois ou quelques années à l'autre bout du monde, en touristes de passage ou pour s'y installer. Je m'intéresserai notamment à leurs motivations, leurs attentes, leurs découvertes...
Si vous vous sentez concernés par ce sujet, n'hésitez pas à me joindre.
A bientôt.
Frédérique [EMAIL=frederiquemeunier@wanadoo.fr]