| Voyager autrement pour un couple de seniors Mrsenior · 5 avril 2014 à 13:53 2 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 5 avril 2014 à 13:53 Voyager autrement pour un couple de seniors Message 1 de 2 · 871 affichages · Partager 64 a seniors et classé dans la catégorie des retraité depuis 7 ans,. Marié, ma femme et moi essayons de voyager assez souvent. Locations studios ou appart ici ou la à l’étranger...J’ai envie de voyager différemment, un peu comme dans ces émissions tv ou cuistots ou autres vont à la rencontre des locaux, dans des villages, dans des villes,.... Est-ce possible ou utopique de le faire en couple ? existe-t-il des organismes qui facilitent ce genre d’expérience ? je sais que la demande est floue, elle est comme un aboutissement de flashs successifs depuis un certain nombre d’années. | | | À: Mrsenior · 13 avril 2014 à 18:23 Re: Voyager autrement pour un couple de seniors Message 2 de 2 · 744 affichages · Partager Bonjour,
bien sûr que c'est possible, il faut simplement définir les secteurs d'activités dans lesquels tu aurais envie de partager tes talents. Cette forme de rencontre avec l'Autre crée souvent des liens très forts et surtout humains.
Pour plus d'infos, me rejoindre en MP en cernant les activités, les zones de découverte envisagées.
Bonne fin de dimanche, cordialement Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |