allo je suis marie avec une filipina. je veux me separer legalement. pas d enfant avec.LA raison incompatibility de caracteres. toujours des crises de hight blood. quel est LA meilleure solution.
Medicman0091 · 16 août 2016 à 20:59 · 11 participants · 5 951 affichages
Je suis du Canada et J'aimerais savoir les demarches a suivre pour epouser une philipina. J'ai fait plusieurs site mais tous me parle comment ils sont heureux mais personnes ne parle des procedures a suivre. Je veux savoir quel visa ca prend et comment...
Dany905 · 1 février 2014 à 12:03 · 4 participants · 4 066 affichages
Je souhaite me marier aux Philippines au cours de cette année avant de m'y établir de manière définitive en début d'année prochaine. Souhaitant planifier mes différents séjours, je souhaiterais obtenir quelques renseignements assez précis concernant notamment...
Pernico · 1 mars 2012 à 8:52 · 11 participants · 17 395 affichages
Suite à quelqu'un qui m'a demande quelles demarches nous avions faits pour nous marier voici un petit resume qui je l'espere vous evitera de chercher trop longtemps sur le forum, evidemment ce n'est pas parfait mais ça va vous donner des pistes: bonjour...
Eloa123 · 4 janvier 2015 à 10:28 · 11 participants · 9 628 affichages
Je voudrais exposer ma situation et demander quelques aides que ce soit, je pense notamment pour ceux qui ont vécu une situation similaire. Je suis français et je vis en france et ma copine est aux philippines. Je sais que pour la majorité des gens cette...
Jmm26 · 28 septembre 2017 à 13:14 · 11 participants · 9 234 affichages
Fréquente depuis quelques temps ma future compagne avec qui j'ai l'intention de me marié ma question est la suivante peut elle venir en France pour procédé au mariage si oui quel sont les démarche a suivre sachant que j'ai déposé dans ma mairie une publication...