bonjour,
je suis a la recherche d'information sur les modalites d, inscription, les possibbilites etc pour les cours de chinois de l'universite de
kunming, peux tu me dire ce que tu en sais et surtout si tu as un contact mail, j'avais le mail d'un prof qui ne repond plus, merci d'avance, c'est tres important pour moi...
peux tu me repondre directement sur mon mail perso ; popie@club-internet.fr, merci merci
popie