Vazyvite · 15 décembre 2014 à 20:03 · 4 photos 16 messages · 7 participants · 1 575 affichages | | | | 15 décembre 2014 à 20:03 Sequoia Park photographie Message 1 de 16 · 1 546 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui iront à Séquoia Park, voici une photo impossible à faire mais que National Geographic a réussi en assemblant des clichés. En plus c'est de saison sous la neige 
dailygeekshow.com/...00-ans-photo-entier/ | | | C'est sympa !  On dirait un sapin de Noël avec des vrais bonhommes comme décorations ! | | | À: Pong · 15 décembre 2014 à 21:12 Re: Sequoia Park photographie Message 3 de 16 · 1 506 affichages · Partager Faut juste 10 kms de guirlandes | | | Hi
J"avais assemblé celle-ci, mais j'ai pas la neige et les boules
Bern | | | Bien essayé  Il manque le petit bonhomme en bas pour l'échelle | | | Bonsoir,
Juste pour préciser que c'est un reportage du NGM datant de 2012 (qui a été rebuzzé sans préciser la date par le site français dont tu as donné le lien) ; voilà l'original, avec le reportage complet dans les liens à côté :
ngm.nationalgeographic.com/...uoias/gatefold-image
Bonne lecture! | | | À: Halo · 15 décembre 2014 à 23:26 Re: Sequoia Park photographie Message 7 de 16 · 1 470 affichages · Partager Il me semblait bien avoir déjà vu dans le genre mais je pensais à un autre arbre. Merci pour la précision | | | extra la photo !!
effectivement, il va falloir une sacré longueur de guirlandes ;) | | | Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ce partage. On se rend compte de la dimension de ce géant de la nature grâce à l'homme qui est au pied de l'arbre.
Je suis allée dans ce parc l'été, le temps était ensoleillé et il ne faisait pas trop chaud. Ces arbres sont vraiment impressionnants.
Cette photo et cette vidéo me donnent envie de faire du ski de fond au milieu de ces séquoias géants.
Bonne après-midi ! | | | À: Zitounet · 18 décembre 2014 à 15:29 Re: Sequoia Park photographie Message 10 de 16 · 1 310 affichages · Partager Bonjour Bern,
J'ai revu mes photos de Sequoia NP. On n'avait pas pensé de faire une succession de photos qui auraient montré l'intégralité d'un séquoia géant en les assemblant.
Bravo pour la photo ! | | | je n'ai pas pensé à faire un "panoramique" sur la hauteur quand j'ai visité le parc. Je pense que ça aurait marché...je ne suis vraiment pas doué des dois | | | À: Zitounet · 18 décembre 2014 à 16:26 Re: Sequoia Park photographie Message 12 de 16 · 1 295 affichages · Partager Hi tous
Allez un petit cadeau 
Rien ne vous empêche de compter le nombre de boules 
Joyeux fêtes a vous tous | | |
Bonjour,
Ma fille a pris deux arbres de loin, en panoramique. On les voit en entier. On voit des voitures stationnées à côté, cela donne l'échelle. Ce sont peut-être des séquoias géants, je ne m'en souviens plus. Sur la photo, on voit mal comment sont les troncs et on ne distingue pas l'écorce, ce qui permettrait de savoir si ce sont bien des séquoias géants.
A+ | | | On se rend compte de la dimension de ce géant de la nature grâce à l'homme qui est au pied de l'arbre.
On le voit moins mais il y a aussi un homme en anorak orange tout en haut dans les branches | | | À: Vazyvite · 18 décembre 2014 à 16:50 Re: Sequoia Park photographie Message 16 de 16 · 1 277 affichages · Partager L'espèce de séquoia qui est à Redwood Park est, je pense, la même que celle que j'ai vue dans le petit parc Muir Woods NM, au nord de Sausalito.
A bientôt ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |