Ilane · 16 mars 2009 à 16:12 · 2 participants · 5 008 affichages
Et déjà merci d'avoir ouvert ce post:) J'ai une amie (anna) qui a des problèmes. Rencontrée via des amis, nous avons sympathisé et conversé en anglais jusqu'ici, mais, apprenant le serbe (par moi même, c'est pas facile), elle m'écrit dorénavant dans sa...
Toinon40 · 28 octobre 2007 à 11:54 · 16 participants · 37 352 affichages
J'aimerais dire en serbe à quelqu'un qui compte pour moi:" Tu es très important pour moi, et ton bonheur aussi. Sache que je suis là pour toi quoiqu'il arrive. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Aie confiance en la vie, le meilleur est à venir.
Lopo50 · 19 mai 2009 à 19:14 · 6 participants · 9 920 affichages
Je voulais savoir si il était possible de me traduire un petit message pour envoyé a une amie serbe qui parle trés bien franacais mais je voudrais pour une fois lui envoyé en serbe pour lui faire plaisir... Et puis savoir si vous connaissez une méthode...
HTO · 21 juin 2008 à 11:47 · 10 participants · 46 053 affichages
Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît comment dire " Bonjour comment allez vous? " en serbe s'il vous plait. Peut etre auriez vous aussi quelques conseil a me donner pour aborder une femme serbe ;). Je vous remercie par avance pour votre aide