Je ne sais pas qui a bien pu vous dire ça... Les ambassades déconseillent encore le
Kosovo, mais même cette zone est sécurisée et ne vous concerne pas. On peut y résider plusieurs jours ou semaines sans souci, que ce soit à l'hôtel ou chez l'habitant. La
Croatie et la
Slovénie c'est évident, ce sont des pays déjà très touristiques, l'un en Europe, l'autre presque. Il y a de bonnes routes, tout est sûr. En
Bosnie, il en va de même, même en République Serbe de
Bosnie. Les routes sont très correctes, lentes simplement parce qu'elles sont très contrôlées par les radars... La
Serbie ne pose aucun problème, il y a même des autoroutes sur une grande partie du pays, sauf en direction de la
Bulgarie où elle s'arrête à 200 km de
Sofia et où la route est plus précaire!
Je sais qu'il déplacé de contacter personnellement des internautes pour trouver des contributeurs ou pour les inviter à découvrir un autre site, mais je me permets de le faire, car je pense que la Toile doit rester un espace de partage et d'échanges d'expériences et non un domaine de concurrence et d'exclusivités.
Cela te dirait-il de le découvrir? Il y a une rubrique voyage assez développée bien qu'elle soit nouvelle...
Toutes les bonnes volontés seront bienvenues. Merci si tu acceptes!