| Une phrase en serbe à traduire! Frapri · 25 septembre 2005 à 21:42 5 messages · 4 participants · 7 065 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 21:42 Une phrase en serbe à traduire! Message 1 de 5 · 7 063 affichages · Partager salut à tous je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide afin de traduire une petite phrase qu'un homme rencontré m'a laissée en partant. son refus de me le traduire titille ma curiosité !! la voici :" izvini za malopre sto sam ti napiso prisca " prisca c mon prénom inutile de me le traduire lol merci d'avance | | | À: Frapri · 28 septembre 2005 à 0:06 Re: Une phrase en serbe à traduire! Message 2 de 5 · 7 032 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que ça veut dire: Excuse-moi pour avant, ce que je t'ai écrit | | | À: Ingeborg · 28 septembre 2005 à 10:32 Re: Une phrase en serbe à traduire! Message 3 de 5 · 7 020 affichages · Partager slt et merci Ingeborg, ceci n'était que la deuxième partie d'une phrase. nous nous sommes pris la tête pr une histoire de GROS CARACTERES voici le mot ds son ensemble : ja se nekljutim nimalo inace nebi odgovorijo ili prico sa tobom ja volim tvboj kontakt
milli fois merci de me le traduire dans son entier et te suis très reconnaissante pour ta réponse : la suite (de notre relation) n'en sera que meilleure lol !!!  | | | À: Frapri · 26 décembre 2005 à 19:25 Re: Une phrase en serbe à traduire! Message 4 de 5 · 6 796 affichages · Partager Il y a des fautes de frappe en plus  Je ne sais pas si quelqu'un te la traduite de puis, mais bon, je mets mon grain de sel quand meme...
"Je ne suis pas fâché du tout, sinon je ne t'aurais pas répondu ni discuté avec toi, j'apprécie ton contact" | | | À: Frapri · 8 janvier 2006 à 15:42 Re: Une phrase en serbe à traduire! Message 5 de 5 · 6 767 affichages · Partager c'est très jolie comme langue, le serbe !
à bientôt | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |