Bjr
Il y a bien des serpents à
Bali.
Même à
Ubud où la semaine passée il y en avait un au restaurant de l´hôtel
Agung Raka dans lequel je logeais.
A
Kuta un soir, sur le trottoir de
Kuta Square, j´ai croisé une folle (non asiatique) avec un python autour de la taille...
La plupart sont des serpents non venimeux, mais il y en a qui le sont (le cobra, la vipère arboricole, le bongaré rayé)...
Mais des vipères il y en a en
France aussi et on n´y pense pas