| Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Osolemio22 · 24 juin 2008 à 16:20 7 messages · 4 participants · 1 575 affichages | | | | 24 juin 2008 à 16:20 Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 1 de 7 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi allons faire une croisière pour nos 3 ans de mariage et je me posais la question de lui réserver un service spécial pour notre arrivée dans la cabine (une surprise) : savez-vous s'il y a capacité à régler avant la croisière le service en question ou s'il faut attendre la fin de la croisière comme pour les excursions ? Pas très discret... lol
merci par avance pour vos réponses | | | À: Osolemio22 · 24 juin 2008 à 17:33 Re: Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 2 de 7 · 1 560 affichages · Partager qd est votre depart, car pr ns, ns avons reserver des services par notre agenge et que ns avons deja reglés. | | | À: Fredodo76 · 24 juin 2008 à 17:39 Re: Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 3 de 7 · 1 557 affichages · Partager repondu trop vite!!!!votre depart est en octobre!!! passe par ton agence ns n'avons eu aucun probleme, ils modifient juste le contrat de vente, que tu n'est pas obliger de montrer a ton mari, vu que tu aura tjrs l'ancien. | | | À: Osolemio22 · 24 juin 2008 à 21:23 Re: Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 4 de 7 · 1 538 affichages · Partager Bonsoir osolemio,
Je viens de lire votre message et je me pose une question :
avez-vous réservé par le net ou une agence de voyage ?
Ceci dit, il est possible dans les deux cas pour les croisières Costa, de se voir attribuer un code d'accès en sachant bien entendu, votre numéro de cabine attribuée. Vous accéder aux services spéciaux de votre paquebot. A partir de là, il est possible de réserver les excursions, un pack boisson, des fleurs, une bouteille de champagne, gâteaux, fruits, peignoir, livres et autres cadeaux. Vous trouverez dans votre cabine votre choix souhaité le jour de votre départ ou en cours de croisière en fonction des jours programmés. En ce qui concerne le règlement, le premier jour, on vous informera de vos possibilités de régler soit par carte (facture en fin de croisière) ou soit par un dépôt d'argent (surveillez simplement le débit de vos achats).
Un cadeau est toujours une cation trés sympathique à faire pour son conjoint. Vous avez pris la bonne option.
Cordialement | | | À: Alcati · 25 juin 2008 à 11:38 Re: Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 5 de 7 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces éléments. Nous sommes passés par le Net avec une agence de voyage américaine. Je vais passer par Costa pour voir (par tel) si je peux les réserver et les régler tout de suite. Comme nous sommes au costaclub, nous pouvons réserver avant les excursions et pour les services idem. ALors pourquoi pas les régler de suite ? je vous dirai leur réponse. | | | À: Osolemio22 · 25 juin 2008 à 14:25 Re: Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 6 de 7 · 1 487 affichages · Partager tu n es pas obligé d aller dans ton agence, inscris toi sur my costa, tu peux ainsi reserver directement en ligne, tu peux meme y inscrire un petit mot doux personnalisé  maintenant il ne faut pas que ton mari consulte tes mails car tu reçois un recipîssé de tes commandes par mail 15 jours avant de partir | | | À: Poupou10 · 26 juin 2008 à 12:26 Re: Services spéciaux réservés avant le début de la croisière avec Costa Message 7 de 7 · 1 450 affichages · Partager MERCI. J'ai vu en effet qu'on pouvait réserver mais ils ne demandent pas le paiement avant. Je vais je pense appeler Costa pour leur demander s'il y a des possibilités.... Mais je crois en effet, que ça sera une surprise sympa. merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |