| Remboursement services spéciaux crédit fuel chez Costa Bernardpes · 15 octobre 2009 à 13:47 5 messages · 3 participants · 1 576 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 13:47 Remboursement services spéciaux crédit fuel chez Costa Message 1 de 5 · 1 574 affichages · Partager Bonjour. Peut-on me renseigner sur le remboursement des hausses carburant que nous avons payées lors des réservations d'une croisière sur le Costa Fortuna du 26 octobre au 2 novembre 2009. J'ai reçu mes billets de croisière sur lequel est inscrit un crédit fuel. Ma question est : sur quoi est valable ce crédit, est-ce sur la facture finale comprenant les pourboires, les boissons, les excursions. Avez vous rencontré ce cas. Merci de vos réponses. | | | À: Bernardpes · 15 octobre 2009 à 15:00 Re: Remboursement services spéciaux crédit fuel chez Costa Message 2 de 5 · 1 559 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, vous trouverez un petit mot avec votre TO DAY dans la cabine. Sur celui-ci est inscrit que vous avez droit à un crédit de 80 € sur des achats.
Je ne m'en suis pas occupé et j'ai eu sur la facture finale, le montant de mes achats moins les 80 €. Je trouve que cela a bien fonctionné car ils on tenu parole.
JC | | | À: Bernardpes · 15 octobre 2009 à 16:25 Re: Remboursement services spéciaux crédit fuel chez Costa Message 3 de 5 · 1 550 affichages · Partager Bonjour. Peut-on me renseigner sur le remboursement des hausses carburant que nous avons payées lors des réservations d'une croisière sur le Costa Fortuna du 26 octobre au 2 novembre 2009. J'ai reçu mes billets de croisière sur lequel est inscrit un crédit fuel. Ma question est : sur quoi est valable ce crédit, est-ce sur la facture finale comprenant les pourboires, les boissons, les excursions. Avez vous rencontré ce cas. Merci de vos réponses.
bonjour. j'ai eu aussi ce crédit en janvier 2009 sur le concordia.
même réponse que mon ami alcati. crédité sur la facture finale. | | | À: Alcati · 15 octobre 2009 à 16:40 Re: Remboursement services spéciaux crédit fuel chez Costa Message 4 de 5 · 1 543 affichages · Partager Je vous remercie de ces renseignements. | | | À: Bernardpes · 15 octobre 2009 à 17:24 Re: Remboursement services spéciaux crédit fuel chez Costa Message 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager Je vous remercie de ces renseignements.
ce crédit à bord apparaissait également sur la TV interactive de la cabine en consultant nos dépenses. ce service n'est pas dispo sur tous les bateaux me semble t'il. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |