 |  |  |
 | | | | | Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Cleodesiles · 11 mars 2008 à 18:02 11 messages · 4 participants · 2 347 affichages | | | | 11 mars 2008 à 18:02 Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 1 de 11 · 2 310 affichages · Partager BONSOIR, JE VOUDRAI FAIRE DES RESERVATIONS SUR LE SITE COSTA POUR DES BOISSONS ET DES EXCURSIONS.MAIS IL Y A T - IL DES AVANTAGES AU NIVEAU DU PRIX OU BIEN C ' EST JUSTE POUR GAGNER DU TEMPS ? SUR LE SITE COSTA AVEC LE TARIF PRIMA ON BENEFICIE 20% A 25% DE REMISE SUE CERTAINS PACK, MAIS ETANT DONNE QU 'ON DOIT RAJOUTER 15% DE SERVICE A LA FIN DU SEJOUR CELA FAIT EN FAIT QUE 5% DE REMISE ENVIRON.SI VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CE TARIF SE SERAI TRES SYMPATH DE ME DONNER DES INFOS MERCI BEAUCOUP. | | | À: Cleodesiles · 11 mars 2008 à 20:38 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 2 de 11 · 2 289 affichages · Partager bonsoir,
j'ai bénéficié du tarif prima l'an dernier mais je n'ai pas réservé mes services spéciaux online. Pourquoi? parce qu'à l'embarquement, les boissons bénéficient de tarifs équivalents (du moins pour l'eau) et les excursions, j'aime d'abord voir la présentation du premier soir avec la représentante des francophones pour voir si telle ou telle excusion est maintenue ou pas (selon saison ou proportion de français sur le bateau).quoiqu'il arrive j'ai bénéficié des -20 et -25% proposés donc pas d'inquiétudes. vous pouvez tout à fait réserver online si cela vous tranquilise avant le départ. ce tarif permet également de bénéficier de réducs sur les soins beauté, les objets costa mais aussi le point internet.
effectivement en fin de croisière on paie la taxe de séjour à bord mais à ne pas confondre avec les 15% de service sur les cocktails par exemple ou les boissons hors forfaits choisies à bord. | | | À: Belatrix · 12 mars 2008 à 16:58 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 3 de 11 · 2 249 affichages · Partager bonsoir belatrix, j ai bien compri que la taxe de sejour est une chose (7/jour environ) et que le service en ai une autre (taxe service 15%).Mais ce que je voulais savoir c est, quand on beneficie du tarif prima qui est de 20% a 25% selon les services speciaux, a la fin du sejour apres avoir deduit cette remise on rajoute LES 15%, donc en fait elle est de 5%environ.merci | | | À: Cleodesiles · 14 mars 2008 à 14:47 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 4 de 11 · 2 185 affichages · Partager Cela n'empêche que ça te fais toujours 20% de moins que les autres passagers qui n'ont pas le tarif prima! | | | À: Ghiz · 14 mars 2008 à 15:00 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 5 de 11 · 2 184 affichages · Partager BONJOUR, 20% SUR LE SEJOUR MAIS PAS SUR LE SERVICE | | | À: Cleodesiles · 14 mars 2008 à 16:05 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 6 de 11 · 2 174 affichages · Partager Et bien je n'ai pas bénéficié du tarif prima mais normalement tu as 20% sur les forfaits boissons moi j'avais le tarif normal (sans réduction) avec les 15% de service. Tu as 20% sur les excursions aussi je crois, moi une excursion c'était plein pot aussi. Et je crois que tu as 20ù% aussi pour le SPA. J'aurais bien aimé moi avoir 20% sur mon forfait vins, mes 2 carnets boys and girls, mes tickets de café, des excursions et mon soin SPA, la blanchisserie... Tu n'as pas que le prix du séjour qui est inférieur, il me semble que tous les différents points que je viens de nommer sont à moins 20% pour toi. | | | À: Ghiz · 14 mars 2008 à 16:16 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 7 de 11 · 2 171 affichages · Partager RE, J AI PEUT ETRE MAL COMPRIS GHIZ.ALORS J AI 20% SUR TOUS CE QUE TU M A CITER, MAIS A LA FIN SUR TOUTE LES PRESTATION JE DOIS RAJOUTER 15% DE SERVICE.EN FAIT JE PAIRAI 5% ENVIRON DE SERVICE C EST BIEN CA ! | | | À: Cleodesiles · 14 mars 2008 à 16:26 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 8 de 11 · 2 165 affichages · Partager Bonjour, Je me permet d'intervenir. En fait si vous n'avez pas le tarif Prima le prix sera X+15% de service avec le tarif Prima c'est X-20%+15% de service. Bien le bonjour à l'île intense et bonne croisière | | | À: Cleodesiles · 14 mars 2008 à 16:29 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 9 de 11 · 2 162 affichages · Partager oui mais tout le monde à 15% de service, c'est pour ça que quoiqu'il en soit tu paieras toujours 20% de moins que moi. Disons que toi tu paieras 5% de moins que le tarif initial affiché et moi je paie 15% de plus que le tarif affiché. Mais attention les 15% de service ne concerne pas toutes les prestations, il me semble qu'il n'y a pas 15% a ajouter sur les excursions mais là...je ne peux pas te le confirmer. | | | À: Ghiz · 14 mars 2008 à 16:36 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 10 de 11 · 2 159 affichages · Partager par exemple moi le forfait boys and girls qui est affiché à 40 euros je l'ai payé 46 euros : 40+6 pour les 15% de service toi tu le paieras 40 - 20% DONC 32 euros+ 4, 8 pour les 15% service donc 36, 80 euros ENFIN JE CROIS...... | | | À: Ghiz · 14 mars 2008 à 16:36 Re: Réservation des services speciaux sur une croisière Costa Message 11 de 11 · 2 101 affichages · Partager MERCI A TOUS POUR LES INFOS, JE VOUS ENVOIE UN PEU DE SOLEIL BIZZZZZZZZZ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |