| Seule avec mon chien: destinations? Gdbf · 27 septembre 2007 à 16:05 5 messages · 3 participants · 2 500 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 16:05 Seule avec mon chien: destinations? Message 1 de 5 · 2 499 affichages · Partager Je planifie un voyage d'une durée minimale de 6 mois que je ferai seule avec mon chien. J'aurais besoin de suggestion de destination où il est facile de voyager avec un chien. Type de voyage: sac à dos, camping et idéalement en utilisant le plus possible la marche comme moyen de transport. Je suis ouverte à toutes destinations ou projet (tel Compostèle). J'attend des idées nouvelles... | | | À: Gdbf · 1 octobre 2007 à 19:03 Re: Seule avec mon chien: destinations? Message 2 de 5 · 2 455 affichages · Partager jee vous propose e fiare le maroc en 2mois la tuinisie n 1 semaine l egypte en 3 semaine apres indonesie 2semaine malaizie 1mois tailand 1 mois inde 1 mois | | | À: Gdbf · 3 octobre 2007 à 15:49 Re: Seule avec mon chien: destinations? Message 3 de 5 · 2 426 affichages · Partager tant que tu as tous les papiers a jour pour ton chien, l' europe est ouverte, après il y a différentes facons de voyager, la je reviens de deux mois d'escapade avec mon toutou, nous avons fait tous le pays basque en stop, des rencontres de gens qui acceptait de nous héberger, des nuits sous la tente en camping sauvage, après c'est vrai que selon la région le camping sauvage n'est pas toujours facil mais si tu n'as pas trop peur toute seule c'est toujours mieu de t'enfoncer dans un petit coin de foret que de payer pour poser ta tente! de toute facon si tu est ouverte tu rencontreras très vite des personnes sur place pour te conseiller les endroit ou tu peut aller! bonne chance et bon voyage | | | À: Titra · 3 octobre 2007 à 15:57 Re: Seule avec mon chien: destinations? Message 4 de 5 · 2 424 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Le voyage que tu as fait est exactement ce que j'aspire à faire. Je crois effectivement que je vais me diriger vers l'Europe. Merci encore! | | | À: Gdbf · 3 octobre 2007 à 16:04 Re: Seule avec mon chien: destinations? Message 5 de 5 · 2 422 affichages · Partager de rien, et n'hésite pas si tu as des question, si je peut t'aider se seras pas de problème! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |