|  |  |
 | | | | Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Lisa16 · 17 octobre 2016 à 5:23 10 messages · 6 participants · 2 705 affichages | | | | 17 octobre 2016 à 5:23 Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 1 de 10 · 2 705 affichages · Partager Salut à tous, Petit compte rendu de mon voyage (toute seule comme une grande !) au Guatemala. Je suis partie 15 jours seule, mon périple a commencé à la Antigua, s'est prolongé au lac Atitlan ( Panajachel) suivi d'un retour à la Antigua en passent par Chichicastenango, puis Coban, Lanqin, Rio Dulce, Levingston et pour finir Flores ( Tikal). Je suis par la suite revenu à la Antigua en avion. De là, je suis allée à Guatemala City pour repartir chez moi, dans mon pays. Le Guatemala est un magnifique pays riche en culture, histoire et traditions. A aucun moment je n'ai sentie de l'insécurité (bon il est vrai que je n'ai pas dormi à Guatemala City). Bon voyage à tous ! Roxane | | | À: Lisa16 · 27 octobre 2016 à 18:43 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 2 de 10 · 2 591 affichages · Partager Je te trouve bonne de voyager toute seule, j'aimerais beaucoup le faire moi aussi mais j'ai un peu peur. Le Guatemala est un pays que j'aimerais visiter...Je me renseigne, et plus je lis des commentaires comme le tien plus j'ai envie d'y aller... J'ai voyagé souvent mais toujours accompagné, j'espère un jour avoir le courage de partir...même si c'est toute seule. | | | À: Lisa16 · 19 novembre 2016 à 3:23 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 3 de 10 · 2 420 affichages · Partager Merci pour ton message qui prouve qu'on peut voyager seule ! Je suis à Antigua pour trois semaines, en ayant laissé mari et animaux au Canada !
Je ne dirais pas que je faisais la fière en arrivant, ni que je me sens parfaitement à l'aise, mais je mets plus cela sur le compte de mon inexpérience relative en Amérique latine et de ma maigre maîtrise de l'espagnol.
Mesdames, on peut le faire ! :) | | | À: Lisa16 · 18 décembre 2016 à 11:12 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 4 de 10 · 2 301 affichages · Partager Bonjour Lisa, Pourrais tu me donner des informations sur ton voyage (ville que tu as visité, hôtels, bus que tu as prit) Mon ami et moi aimerions partir au mois d'avril. Y a t il bcp d'agences pour touristes là bas pour pouvoir réserver les excursions et les transports? Merci pour ta réponse | | | À: Amandine1985 · 4 mai 2017 à 18:16 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 5 de 10 · 1 843 affichages · Partager Jaimerais avoir des infos aussi :) | | | À: Lisa16 · 5 mai 2017 à 15:14 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 6 de 10 · 1 827 affichages · Partager allo! Je peux te demander si ton voyage t'a couté très cher? un gros merci! | | | À: Claudia1402 · 6 mai 2017 à 16:35 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 7 de 10 · 1 802 affichages · Partager Bonjour Claudia, Pardon pour ma réponse tardive: (
Je ne me souvient pas exactement.....mais je crois 15 jour ça me couté environ 1200$, sans les billes d'avion. Attention, je suis aller jusque' à Tical et puis j'ai l’emmené pas mal des produits artisanal......:)
Bon voyage Roxane | | | À: Lisa16 · 6 mai 2017 à 17:45 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 8 de 10 · 1 796 affichages · Partager Allo! Merci des infos! Question sécurité... ça dit quoi pour une fille seule en premier voyage? As-tu des conseils? Tu y es allée quand? Tu y es présentement? Merci :) | | | À: Claudia1402 · 12 mai 2017 à 18:56 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 9 de 10 · 1 746 affichages · Partager bonsoir,
j'ai passé un mois au Guatemala en août dernier; nous étions 2 filles. question sécurité, aucun problème, mis à part guatemala city (nous n'y sommes pas restées). Les gens sont adorables et toujours prêts à vous renseigner. Pour se déplacer, nous prenions les bus locaux, il y en a beaucoup qui quadrillent bien tout le pays. ce pays fait parti de mes plus beaux voyages | | | À: Claudia1402 · 13 mai 2017 à 20:51 Re: Compte rendu de mon voyage au Guatemala (toute seule comme une grande) Message 10 de 10 · 1 727 affichages · Partager Salut, Pour moi Guatemala, c'est sécurisé.............une chose, je ne suis pas aller à Guatemala City. Je suis aller en septembre, je me suis balade partout seule.....je ne jame eu aucun problème:)
Bon voyage Roxane | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |