Voyager au féminin... Et trois hommes repondent...
Perso, je te souhaite un super voyage, j'espère que tu adoreras comme j'ai adoré ce pays au début que j'y suis allée... Mais maintenant... On me paierait que je refuserais d'y aller, je ne supporte plus les égyptiens collants, de la vraie colle j'ai jamais vu ca dans un autre pays! Suivant mon experience perso, je trouve le Pakistan bien plus tranquille que l'
Egypte pour une femme seule...
Aie je vais m'attirer les foudres des fans d'
Egypte...
Je suis bien désolée
Luxor, (amitié à ta douce:o)) mais heureusement que nos experiences sont toutes differentes, et notre façon de voir aussi d'ailleurs. Comme quoi, nos avis sont bien subjectifs.
Mais perso, Aaargh, rien que d'y penser et je m'enerve...J'ai jamais été traitée comme une banque et une tain de blanche autant qu'en
Egypte... Même en m'habillant toujours
très correctement. Et pourtant, j'en ai visité qques uns des pays musulmans (
Indonésie Maroc Egypte Jordanie Iran Pakistan etc...)
Je suis bien désolée Madgab, j'espère que tu vivras un voyage bien different de mon dernier voyage en
Egypte... Plein de bonnes choses à tous