bonjour à tous!
je viens demander de l'aide et des info car je m'inquiete un peu.. a force de lire et relire des trucs sur l'indo et la periode de ramadan, comme quoi tout est fermé, qu'il faut eviter de manger ect.. les transports bondés, les hotels bookés et hors de prix ect.. bref tout cela ne m'enchante guere et commence sincerment a m'inquieter.. alors je lance la discussion!
voila, je pars cet été du 16 juillet au 15 aout, je serais en plein ramadam (qui se termine le 29 juillet)
j'ai deja ete en sulawesi l an passé (magique!je vous le conseils d'ailleurs) et cet été et bien j'aurais bien voulu faire java ou
sumatra ou autre peu importe.. mais voila..
bali ne m'interesse pas car le tourisme de masse..c'est pas mon truc et
bali ne m'a jamais interessé a vrai dire..
j'ai un budget tres serré, je voyage avec mon sac a dos et j'aime les belles rando comme la farniente sur la plage.
j'aimerais avoir vos avis sur cette periode, sur
sumatra, ou sur d'autres iles sympas a faire, pas trop chers durant cette periode ou je peux passer des vacances sans me poser 5000 milles questions!
ou lalalala en me relisant serais je devenu exigente?? hihihi non serieusement, j'aimerais avoir vos avis de voyageur (ses) en solo durant le ramadan.. et si vous etes durant la meme periode que moi en indo, pourquoi pas faire un bout de chemine ensemble? hate de vous lire!!! car il va falloir que je commence a faire un choix d itineraire et je ne voudrais pas me planter!! merci d avance!!!!