Seule au Népal du 12 novembre au 1er décembre Juliezt · 11 septembre 2012 à 22:56 2 messages · 2 participants · 1 108 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 22:56 Seule au Népal du 12 novembre au 1er décembre Message 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour à tous, c'est parti pour mon 3ème voyage en solo, mais le 1er pour moi en Asie... J'ai donc choisi le Népal et comme je suis toujours très bien tombée sur le forum pour rencontrer des compagnons de voyage, j'en profite à nouveau pour lancer ma petite annonce... Bref, si comme moi vous vous trouvez là-bas à cette période-là pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble? J'ai l'intention de faire le trek des Anapurnas sur 10 à 15 jours maximum histoire de profiter aussi un peu de Pokhara et Katmandou... A bientôt, Julie | | | À: Juliezt · 14 octobre 2012 à 14:22 Re: Seule au Népal du 12 novembre au 1er décembre Message 2 de 2 · 893 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons a deux a Kathmandu le 26 novembre. Tu auras deja fait un bout de chemin, mais peut etre pourrons nous nous rencontrer histoire de partager quelques heures de marche et de découverte! N'hésite pas a nous contacter. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |