Macphil3 · 2 mai 2013 à 14:32 6 messages · 3 participants · 1 703 affichages | | | | 2 mai 2013 à 14:32 Message 1 de 6 · 1 686 affichages · Partager Bonjour à tous je souhaite partir dans 15 jrs en Espagne, et j'aimerai relier Madrid en partant de Seville et passer eventuellement par Cordoba. Quelq'un a-t-il un trajet (GR ou chemin de compostelle) ou infos.Merci | | | À: Eze · 3 mai 2013 à 0:10 Message 4 de 6 · 1 644 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos. Je ferai certainement une partie du camino del plata, mais ma recherche est un chemin ou parti de chemin reliant se Séville Cordoba puis Madrid..Un genre GR | | | Vous trouverez des infos en cherchant senderos de gran recorrido. Sinon, vous pourrez marcher sur les petites routes de campagne... Il y a des infos en espagnol et en anglais
Personnellement, je n'ai rien trouvé de très direct. Comme EZE a écrit il faudra suivre en partant de Séville une partie de la Via de la Plata (jusqu'à Almacen de la Plata) où il se croise avec le gr 48 Sierra Morena. Puis suivre le GR48.... | | | À: Xenafon · 4 mai 2013 à 1:22 Message 6 de 6 · 1 627 affichages · Partager Merci pour l'info | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |